samedi 25 juillet 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Juin 2020

the middle books GIF

Pour ce mois de Juin, on m’a fait de (très très) beaux cadeaux et je suis allée faire un petit tour à Emmaüs (avec toutes les précautions prises) (parce que ça m’angoisse de ouf) ! J’ai fait de belles acquisitions !


Je travaille dans une maternelle et la directrice (et maîtresse) m’a fait quelques cadeaux pour cette fin d’année scolaire. Je ne m’y attendais pas du tout… Ce sont des petites merveilles ! (On partage une passion commune pour le Bullet Journal)


Bullet Motifs : avec ce livre, je vais pouvoir ornementer mon bullet à foison, plus besoin de me creuser la tête des heures pour trouver des idées !

Apprendre à dessiner à la japonaise par l’illustratrice Kamo : ce bouquin, il est superbe ! Je ne sais pas vraiment dessiner mais je vais pouvoir faire plein de jolies petites choses !!! Il est si beau 😍






Crayons de couleur Faber-Castell : DES CRAYONS DE COULEUR FABER-CASTELL !!!!! ILS SONT SUPERBES JE LES AIME D’AMOUR !!!!! ♡♡♡




★★★



- Sang famille de Michel Bussi

- Le secret de Noël d’Anne Perry







La Vraie Vie d’Adeline Dieudonné : j’étais tellement contente de le trouver ! J’espère pouvoir le faire dédicacer par son auteure un jour !!





★★★


Et pour finir ce Book Haul & Others, voici le seul ebook qui a fait son entrée dans ma PAL pour en ressortir aussitôt après que je l’ai lu :

La Fiancée de Kiera Cass (merci Collection R et NetGalley France !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire