vendredi 6 octobre 2017

Book Haul & Others - Septembre 2017

 kids book books fantasy read GIF

Mon excuse pour ce mois de septembre ? La même que pour les précédents… les brocantes ! Mis à part quelques livres achetés neufs, les autres sont des occas’.

★★★



Pour commencer le mois de septembre, je me suis ruée sur un livre que j’attendais en poche depuis pas mal de temps.






Tout plutôt qu’être moi de Ned Vizzini : j’ai vu son adaptation cinématographique il y a un petit moment maintenant et j’avais beaucoup aimé parce que je trouvais le sujet intéressant.







★★★

Depuis Demain j’arrête !, Gilles Legardinier est clairement devenu un de mes auteurs préférés, du coup, j’étais vraiment contente de trouver ses livres sur différentes brocantes.



- Ça peut pas rater

- Et soudain tout change







★★★




Veronika décide de mourir de Paulo Coelho : en cherchant L’Alchimiste du même auteur, je suis tombée sur ce livre que je cherchais aussi donc jackpot !







★★★



- Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnès Martin-Lugand

- Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos : dont voici ma chronique.

- Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand



★★★

Ce sont deux livres que je ne connais pas mais j’étais contente de les trouver, voilà... c’est tout pour moi.





- King’s Game – Origin de Nobuaki Kanazawa

- Merfer de China Miéville










- L’Alchimiste de Paulo Coelho : ça y eeeest ! Je l’ai enfin trouvé !!!! Bon, il n’est pas dans un état excellent mais du moment qu’il n’est pas illisible, ça me va !

- Le Pistolero : La Tour Sombre – 1 de Stephen King







★★★





Cœur Cerise de Cathy Cassidy








★★★

Je suis totalement fan de ce Reading Journal que j’ai trouvé sur Amazon (pour un tout petit prix), au lieu d’utiliser mon cahier habituel pour recenser mes lectures, j’utilise ce magnifique cahier-licorne qui comble toutes mes attentes.

  





★★★



La Passe-miroir : La Mémoire de Babel – Livre 3 de Christelle Dabos : enfiiiiiiiin, je l’ai, il est à moi et qui plus est, DÉDICACÉ !!! Je suis trop contente et impatiente de le lire (même si je me laisse un peu de temps vu que Christelle Dabos est en train d’écrire le quatrième). Je ne vous présente plus cette saga qui est un GROS COUP DE CŒUR !






★★★



- Wonder de R.J. Palacio : pour pouvoir voir le film en décembre avec Julia Roberts et Owen Wilson, je me suis procurée le livre que j’ai trouvé vraiment touchant.

- Endgame – L’Appel (Tome 1) de James Frey et Nils Johnson-Shelton : ça fait un moment que je tourne autour de cette saga et en le voyant en version poche à la Fnac, je n’avais plus vraiment d’excuses pour ne pas le prendre.




★★★





Alice au pays des zombies de Gena Showalter : il n’est pas dans un très bon état mais j’étais très contente de le trouver pour pouvoir commencer cette saga.






★★★


- Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils de Jacques Expert : après avoir vu le téléfilm, j’ai voulu lire le livre que j’ai trouvé rapidement vu que quelqu’un, non loin de chez moi, le vendait sur Leboncoin donc ni une ni deux, j’y suis allée.

- Am Stram Gram de M.J. Arlidge : j’en ai profité pour prendre un deuxième livre à cette personne, c’est un livre qui m’intrigue beaucoup…




★★★






Un palace en enfer d’Alice Quinn







★★★


Je me suis trouvée un carnet à Noz qui, finalement, ne me convient pas tout à fait puisqu’il alterne page blanche page lignée mais comme j’adore les carnets, je vais forcément lui trouver une occupation. Ahah !


    






★★★



- Servir froid de Joe Abercrombie

- Gangster Land de Tod Goldberg

- Shikanoko (Tome 1) : L’Enfant du Cerf de Lian Hearn




★★★




Et pour finir, cette petite beauté me vient d’une amie qui me l’a offerte, connaissant mes goûts pour les licornes, elle a tout de suite tapé dans le mille ! Emilou, si tu passes par là, encore une fois merci à toi !!







Et vous, qu’est-ce que vous avez acheté ce mois-ci ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire