mercredi 26 août 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Juillet 2020

 sad little girl GIF

Très court Book Haul & Others pour le mois de Juillet, à base d’un seul achat en format papier, d’une OP qui valait vraiment le coup et d’une prévision pour l’année prochaine.

Commençons par le seul et l’unique (vu que je lis Le Seigneur des Anneaux en ce moment, j’ai l’impression d’être Frodon), le seul livre papier de mon Book Haul.




Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa : je le vois régulièrement sur les réseaux sociaux et il m’attirait beaucoup ! Par contre, je ne pensais pas qu’il était aussi gros ! 😮







★★★

J’ai dû racheter quelque chose qui m’est très utile et dont j’ai rempli totalement le précédent.



Reading Journal : je les trouve sur Amazon





★★★

Voici mes quelques emplettes en prévision de l’année prochaine.



Bullet Journal : bien plus grand que celui de cette année, il sera beaucoup plus pratique et j’aime beaucoup les fleurs dessus.







Feutres : il y a des pointes de différentes tailles (je ne sais pas si on dit taille.. et je n’ai pas envie de chercher, ahah), ce qui est vraiment super !





★★★

Et pour terminer, voici les ebooks de la super OP :

Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille
Les Sœurs Carmines, tome 1 : le complot des corbeaux d’Ariel Holzl
La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard
Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique d’Ilona Andrews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire