dimanche 10 septembre 2017

Book Haul & Others - Août 2017

 book GIF

Ce mois d’août a encore été chargé en brocantes et donc en trouvaiiiiiilles ! En plus, je suis allée pour la première fois à Primark, du coup, mon côté licornesque et Harry Potteresque a pris le dessus… Je vous montre tout !

★★★

J’ai commencé le mois en me rendant à un Cash Converter près de chez moi…


- Mygale de Thierry Jonquet : le film de Pedro Almodóvar, La Piel que habito s’est inspiré de ce livre.


- Oksa Pollock, tome 1 – L’Inespérée d’Anne Plichota et Cendrine Wolf








- Alice et le miroir des maléfices (Tome 2) de Gena Showalter

- La Reine des zombies (Tome 3) de Gena Showalter

- L’Expédition H.G. Wells de Polly Shulman





★★★




Fangirl de Rainbow Rowell : depuis le temps que je cherche à me procurer ce livre… Je l’ai finalement trouvé sur Priceminister mais j’ai été un peu déçue de constater qu’il était abîmé sur la couverture.







★★★

Quelqu’un vendait les trois premiers tomes de la saga de l’Epouvanteur sur Leboncoin et comme j’en entends beaucoup parler, c’était vraiment l’occasion (oui je me trouve des excuses !)


- L’Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney

- La Malédiction de l’Epouvanteur de Joseph Delaney

- Le Secret de l’Epouvanteur de Joseph Delaney




★★★





La Vengeance de Roden de Jennifer A. Nielsen








★★★


- Lucides d’Adrienne Stoltz et Ron Bass

- Night World – Tome 1 : Le Secret du Vampire de L. J. Smith : ma tante a lu les deux premiers de la saga et les a littéralement dévoré en me disant qu’ils étaient bien donc j’ai plus qu’à me lancer.

- Night World – Tome 2 : Les Sœurs des Ténèbres de L. J. Smith


★★★




- Le Silence des agneaux de Thomas Harris

- Running Man de Stephen King







★★★




- Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling : je me tâte encore d’essayer de trouver toute la saga en poche pour compléter ma collection…

- Le garçon en pyjama rayé de John Boyne : j’ai vu le film et si c’est une bonne adaptation, ce doit être un très beau livre.





★★★



- Hush, Hush de Becca Fitzpatrick : je l’ai trouvé à Emmaüs et je l’ai clairement pris pour sa couverture que je trouve sublime. Voici d’ailleurs ma chronique.

- Crescendo de Becca Fitzpatrick : quelle ne fut pas ma surprise de trouver le deuxième tome de cette saga sur une brocante quelques temps plus tard… En plus dans la même édition.





★★★




- Rumeurs d’Anna Godbersen : je ne sais pas à quoi m’attendre avec ce livre, ce sera une surprise !

- Cinder de Marissa Meyer : je le vois régulièrement passer sur les réseaux sociaux alors ça va être mon tour. Ahah !






★★★




La vie interdite de Didier van Cauwelaert : ma mère aime beaucoup cet auteur et je dois avouer que je l’ai surtout pris pour elle.








★★★

Voici mes achats réalisés à Primark, je ne vous détaille pas tout mais en gros j’ai fait des folies. C’est le paradis pour tous les fans d’Harry Potter, de licornes ou encore de Disney !



★★★





Le Moineau rouge de Jason Matthews : une de mes tantes l’a lu et l’a trouvé très intéressant alors en le voyant à Noz, je l’ai pris.







★★★








Orgueil et Préjugés de Jane Austen : je me lance dans la collection de toutes les éditions de mon livre préféré, je me suis décidée en voyant celle de Hugo Roman sur une brocante.










★★★





Bon, ben merci Gifi de me faire acheter une licorne qui distribue du scotch arc-en-ciel… La photo parle d’elle-même !





★★★





Une amie m’a ramené un magnifique marque-page de Crète que je ne pouvais que partager avec vous.









Et vous, quels ont été vos achats pour ce mois d’août ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire