samedi 11 février 2017

BOOK HAUL & OTHERS - Décembre 2016 et Janvier 2017


Les mois de décembre et janvier ont été riches en achats et en cadeaux de la part de mes proches (avec Noël, mon anniversaire, et tout et tout).

★★★
Je commence ce haul avec des cadeaux Harry Potter reçus le soir de Noël.





- Figurine Funko Pop n°12 de Ron Weasley dans sa tenue de bal (c’est la toute première qui m’a été offerte et je l’aime trop)

- La Monde des Sorciers de J.K. Rowling : la magie du cinéma (volume 1) de Jody Revenson (offert par mon frère qui ne m’avait jamais fait un si beau cadeau)


- Le Quidditch à travers les âges de J.K. Rowling : mes parents sont adorables !







★★★







- Figurine Funko Pop n°9 de Harry Potter et l’épée de Gryffondor : trouvée à Cultura et c’était la joie !








★★★

Toutes ces figurines étaient initialement des cadeaux de Noël de mes parents mais comme elles ont été commandées sur Amazon, elles ont mis 1 mois à arriver.


- Figurine Funko Pop n°8 de Harry Potter dans sa tenue de Quidditch.

- Figurine Funko Pop n°167 de Mushu et Cricket dans Mulan.

- Figurine Funko Pop n°17 de Dobby avec sa chaussette qui le rend liiibre (un peu comme mon chat).


★★★


Ces livres m’ont été aussi offerts à Noël. Peter Tremayne est un de mes auteurs préférés, mes proches le savent et ils ont un peu complété ceux qui me manquaient.




- Le Cavalier blanc de Peter Tremayne.

- Le Sceau du diable de Peter Tremayne.










- Maman a tort de Michel Bussi : après Un avion sans elle que j’avais beaucoup aimé, on m’a offert ce livre qu’il me tarde de lire.







★★★





- Les Quatre filles du Dr March de Louisa May Alcott : je voulais le lire depuis un moment et j’ai fini par le trouver à Emmaüs.








★★★




- Hunger Games – La Révolte de Suzanne Collins : j’avais les deux premiers en grand format et quand je l’ai vu à Easy Cash, je ne pouvais pas passer à côté.







★★★

Une petite visite à Cultura aboutit forcément sur quelques achats.

- Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti : elle est aussi une de mes auteurs favoris. J’ai lu pratiquement tous ses romans et celui-ci est le dernier sorti en poche. En plus, j’adore l’édition Babel.

- Avant toi de Jojo Moyes : j’ai vu la bande-annonce du film, du coup, j’ai eu envie de le lire avant de le regarder.

- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs : il en va de même pour ce livre et aussi parce que j’ai une affection toute particulière pour Tim Burton.

★★★





- Charlie et la Chocolaterie de Roald Dahl : l’adaptation de Tim Burton est un de mes films préférés donc quand j’ai vu le livre dans un supermarché, j’ai trouvé intéressant de le lire.







★★★


- Orgueil & Préjugés & Zombies de Seth Grahame-Smith : ne le trouvant nulle part, je l’ai commandé sur le site de la Fnac et le lendemain je pouvais l’avoir. Cela mêle mon roman favori et un de mes thèmes préférés : les zombies.


- La mort n’attend pas de Peter James : il était offert avec la commande donc c’est encore mieux.





★★★




- T-shirt Harry Potter « Les Reliques de la Mort » : acheté en soldes sur le site Kiabi.








★★★




- Jane Eyre de Franco Zeffirelli : une amie me l’a offert pour mon anniversaire car elle sait que je suis friande des adaptations de Jane Eyre.







★★★






- Sweat Harry Potter « Les Reliques de la Mort » : cette même amie m’a offert ce magnifique sweat que j’aime d’amour ! Elle m’a dit l’avoir eu sur le site Etsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire