mardi 9 mai 2017

BOOK HAUL & OTHERS - Avril 2017



Ce mois d’avril a été riche en émotions mais ne m’a pas empêché de faire de belles acquisitions.

★★★





La Chimiste de Stephenie Meyer : adolescente que j’étais, j’avais lu toute la série Fascination mais j’avais d’autant plus adoré Les Âmes Vagabondes donc j’espère renouveler l’aventure avec ce nouveau roman.






★★★






Songe à la douceur de Clémentine Beauvais : je voulais ce livre depuis longtemps et savoir qu’il relate l’histoire d’Eugène Onéguine me plait beaucoup.






★★★




- Les Malheurs de Sophie de La Comtesse de Ségur

- Il est de retour de Timur Vermes : il existe une adaptation de ce livre alors ce serait sympa de voir la comparaison.






★★★


- Belgravia de Julian Fellowes : j’adore la série Downton Abbey et savoir que ce livre a été écrit par son producteur et scénariste m’a poussé à l’acheter.
- De l’eau pour les éléphants de Sara Gruen : c’était un achat groupé avec le précédent et le suivant, et comme il existe une adaptation avec Robert Pattinson, j’ai sauté sur l’occasion.
- La Fille du train de Paula Hawkins : j’ai beaucoup entendu parler de ce roman alors je me lance aussi dans l’aventure.


★★★





Le Vide de nos cœurs de Jasmine Warga








★★★





Boucles d’oreilles « Vif d’Or » : je le clame haut et fort, ma mère est adorable ! Elle me les a achetées sur une brocante et même si je ne les porterais probablement jamais, j’ai trouvé ça hyper mignon.







★★★





Room d’Emma Donoghue : j’ai vu le film et voulais lire le livre.








★★★




Un Tocard sur le toit du monde de Nadir Dendoune : j’avais adoré son adaptation cinématographique avec Ahmed Sylla, je trouvais intéressant d’en faire la comparaison.







★★★







Carry On de Rainbow Rowell : je le voulais tellemeeeent et voilà !












★★★



- La Dernière Lettre de son amant de Jojo Moyes : après avoir adoré Avant toi du même auteure, je me suis procurée celui-ci.

- Misery de Stephen King




★★★





- Je reviendrai avec la pluie de Takuji Ichikawa

- Duma Key de Stephen King

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire