mercredi 25 septembre 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Août 2019

read x files GIF by The X-Files
(GIF spécial invasion de la zone 51)

C’est un mois d’août que je qualifierais de tranquille en termes de livres. J’ai fait de belles trouvailles et j’ai eu droit à quelques surprises ! 


J’ai enfin fini ma collection des Harry Potter dans leur format poche, je suis joie !


- Harry Potter à l’école des sorciers de J.K. Rowling : première surprise de ma maman qui me l’offert avant ma reprise du boulot, je l’aime tellement ♡

- Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J.K. Rowling : un jour, je vous raconterai comment je ne paie quasiment pas mes livres HP grâce à ma carte Intermarché, ahah !






★★★

Belles trouvailles dans des boîtes à livres !





- Le liseur du 6h27 de Jean-Paul Didierlaurent

- La drôle de vie de Zelda Zonk de Laurence Peyrin








★★★

Autre belle trouvaille à Emmaüs !





Max de Sarah Cohen-Scali : j’en entends régulièrement parler sur les réseaux sociaux mais je dois avouer que j’ai un peu peur de l’affronter ce livre…






★★★



- Témoin muet d’Agatha Christie : ma collection s’agrandiiiit !

- The Promised Neverland – Tome 8 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu : deuxième surprise de ma maman pour la pré-rentrée du boulot (je vous le dis elle est beaucoup trop mignonne ♡)







★★★

Et de nouveaux petits ebooks sont venus s’ajouter à ma (trop) graaande PAL :

(Une amie m’a passé ces deux livres de Chloé Esposito que je vais découvrir sous peu)
MAD de Chloé Esposito
BAD de Chloé Esposito
Ce que murmure Mona Lisa : Le secret de la Joconde enfin révélé de Cécile Béné : l’auteure m’a contacté pour que je lise son livre, ce que je vais faire avec grand plaisir cet automne.


Vous aussi, votre PAL s’est agrandie ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire