dimanche 23 décembre 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Novembre 2018

ichabod crane book GIF

Que de petits achats pour ce mois de novembre parce que les fêtes de fin d’année sont synonymes d’économie, haha ! Et puis, il y a aussi quelques petits cadeaux..


Au tout début du mois, je suis allée pour la première fois de ma vie visiter le Château de Versailles et c’était grandiose ! Pour en garder un petit souvenir, je me suis pris deux marque-pages pour lesquels j’ai craqué.




- Marque-page représentant une peinture de l’Orangerie du Château de Versailles


- Marque-page représentant Marie-Antoinette et ses deux enfants






★★★

- (Sublime) Album Panini Les Crimes de Grindelwald / Les Animaux Fantastiques / Harry Potter : je l’ai eu en cadeau dans le cinéma où je me suis rendue pour l’avant-première des Crimes de Grindelwald et j’en suis fan ! Depuis je l’ai rempli de stickers et depuis hier, il est totalement complété ! C’est un très bel objet de collection.

- Dessous de verre Harry Potter : une amie m’a ramené deux magnifiques dessous de verre de Belgique. Ils sont superbes, tellement que j’ai peur de les abîmer.. ahah !

- Blu-Ray de Harry Potter à l’école des sorciers : cette même amie (Clémentine si tu passes par-là 😘) m’a aussi donné son double blu-ray du premier Harry Potter, il est vraiment très beau, je le garde précieusement.



★★★

- Chère Mamie de Virginie Grimaldi : en plus d’être une merveille, on fait aussi une bonne action en achetant ce livre. Je peux maintenant vous le dire : je suis fan de cette auteure !

- Dix petits nègres d’Agatha Christie : je cherche à tout prix à compléter ma collection des Agatha Christie dans une certaine réédition (celle du Livre de Poche qui date de quelques années) et pour l’instant, j’en ai pas mal.

- Lucas et le testament du magicien de Lissa Evans : je l’ai trouvé à Noz mais c’est un deuxième tome alors si j’ai l’occas’ de trouver le premier, je foncerai !

★★★




D’autres Yankee Candle sont venues s’ajouter à celles que j’avais acquises au mois d’octobre. J’ai pris « Pamplemousse rose », « Vents des sables », « Montagnes brumeuses » et « Jungle Tropicale ».





Et vous, quels ont été vos achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire