mardi 4 juillet 2017

Book Haul & Others - Juin 2017


Un mois de juin encore bien fructueux avec de bonnes petites trouvailles et de grosses affaires.

★★★



- L’Arbre aux corbeaux de Lemony Snicket : dès que j’en trouve un que je n’ai pas dans cette édition, je saute dessus. Sur les treize, il m’en manque quatre.

- Docteur Sleep de Stephen King




★★★


- Granny Webster de Caroline Blackwood

- Darcy Gentlemen, Tome 2 : En vain ai-je lutté de Pamela Aidan : je ne vous explique pas pourquoi j’ai pris ce livre en grande fan de Jane Austen que je suis… Même sans voir la couverture, le titre m’aurait tout de suite convaincu.

- Secrets et préjugés d’Anne Barton



★★★

- La Sirène de Camilla Läckberg

- Le Monde de Narnia (l’intégrale) de C.S. Lewis : j’ai toujours eu envie de lire les aventures des enfants Pevensie alors c’était l’occasion.

- Robe de marié de Pierre Lemaitre : après Trois jours et une vie que j’avais adorée, j’ai été contente de trouver celui-ci.

- Biographie de la faim d’Amélie Nothomb : avec ma mère, on lit touuuus les romans de cette auteure qu’on adore mais on attend de les trouver d’occasions sur les brocantes ou ailleurs et là, miracle !  

★★★



- Des Fleurs pour Algernon de Daniel Keyes : je le cherche depuis un moment celui-ci, il n’est pas en parfait état mais il fera l’affaire.

- Des Vents Contraires d’Olivier Adam




★★★




La Vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joël Dicker : c’est une des deux plus grosses trouvailles du mois qui me met le plus en joie. J’en ai beaucoup entendu parler et il paraît qu’il est super donc ça va être à moi de m’en faire une idée.






★★★


Voici ma deuxième plus grosse trouvaille du mois, je les ai trouvé sur Leboncoin (comment cette personne a-t-elle pu les vendre ? Mais, en même temps, heureusement !) pour le prix de 20 euros les deux.

- La Passe-miroir - Livre 1 : Les Fiancés de l’Hiver de Christelle Dabos : je l’ai lu et il est clairement génial !!!

- La Passe-miroir – Livre 2 : Les Disparus du Clairdelune de Christelle Dabos 




★★★


- Thémoé de Julia Malye

- Miss Dumplin de Julie Murphy : ma mère est en train de lire cette histoire et elle n’arrête pas de me répéter « ce livre est génial ! », du coup, elle me donne vraiment envie de faire une pause dans mes lectures prévues pour le lire.

- Le Convalescent de Jessica Anthony



★★★


- Le Crime de l’Orient-Express d’Agatha Christie : j’ai vu qu’une adaptation allait sortir au cinéma (en fin d’année il me semble) alors je me le suis procurée pour le lire avant.

- Seven d’Anthony Bruno

- Avec mon chien d’October Jones

- DVD « Jane Eyre » de Cary Fukunaga : j’étais trop contente de le trouver si peu cher, je ne pouvais pas passer à côté.

★★★



Jane Austen et le révérend de Stephanie Barron : je savais qu’il existait toute une collection de livres de cette auteure en rapport avec Jane Austen alors en trouver un sur une brocante, c’était doublement super !








★★★





Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre : je l’avais pris à la bibliothèque sans avoir eu le temps de vraiment le lire alors le trouver sur une brocante et qu’il soit vraiment à moi et que je puisse le lire à ma guise, on adore !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire