lundi 20 mai 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Avril 2019

read go away GIF

Ceci est un tout petit mini kiki Book Haul & Others, le plus petit depuis que j’ai créé le blog mais, pour une fois, je respecte vraiment mon no buy. Trois nouveaux petits livres papiers sont venus s’ajouter à ma PAL ainsi que deux ebooks et rien dans la catégorie « Others ». Les voici, les voilà !


- L’Ecume des jours de Boris Vian : je l’ai trouvé dans une boîte à livres près de chez moi et depuis le temps que je veux le lire, je vais m’y plonger avec délectation.


- La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose de Diane Ducret : j’ai repéré ce livre (et son auteure) depuis sa sortie en grand format mais cela me semblait un peu cher alors j’ai attendu qu’il sorte en poche et me suis précipitée dessus.

- The Promised Neverland – tome 6 de Kaiu Shirai & Posuka Demizu : ma maman connaît mon amour pour ce manga et m’a offert le tome 6.

★★★

Pour le reste, ce sont des ebooks :

Le garçon et l’univers de Trent Dalton (c’est un envoi de NetGalley France)
L’Ivresse des libellules de Laure Manel (une amie me l’a passé)


Et vous, quels ont été vos achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire