lundi 6 novembre 2017

Book Haul & Others - Octobre 2017

vintage read GIF by US National Archives

Mis à part un GROS achat vers la fin du mois, pour le reste, j’ai été plutôt raisonnable puisqu’à l’approche des fêtes, on économise un maaaax ! J’ai aussi fait l’achat d’autres livres mais comme ce sont des cadeaux de Noël (que je suis impatiente d’offrir), je ne peux pas vous les montrer…

★★★

Mon book haul débute par une commande sur Priceminister.





Attachement de Rainbow Rowell : après avoir beaucoup aimé Carry On, j’ai eu envie de continuer à découvrir cette auteure.







★★★






- J’ai toujours cette musique dans la tête de Agnès Martin-Lugand

- Le dernier homme de Margaret Atwood










Cassettes audio de Harry Potter à l’école des sorciers lu par Bernard Giraudeau : je suis tellement contente de les avoir trouvé. En plus, en utilisant ces vieilles cassettes, j’ai l’impression de me trouver dans 13 Reasons Why ou même Stranger Things, j’adore ! Et puis, la voix de Bernard Giraudeau est tellement parfaite pour ce livre.





★★★





Bougies rennes de Noël : je les aime beaucoup trop ces bougies, elles sont bien trop mignonnes.







★★★



Porte-monnaie chat : une amie de la famille m’a offert ce porte-monnaie qui est beaucoup plus mignon dans la réalité parce que sur cette photo, il me fait un peu flipper.





★★★

C’est ici que les bornes ont été dépassées mais je tiens à préciser que ce n’est pas ma faute…




12 tomes de la série Les Chevaliers d’Emeraude de Anne Robillard : depuis longtemps, je souhaite lire cette série qui m’intrigue beaucoup, au moins simplement le premier maiiiiis mes parents aussi mignons soient-ils, ont trouvé les douze tomes à Emmaüs et ont décidé de tous me les prendre... Ils sont fous mais je les aime !






★★★ 





Cellulaire de Stephen King : dans un village près de chez moi, ils organisaient une brocante dans une bibliothèque. 








Et vous, vous vous êtes fait plaisir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire