jeudi 8 juin 2017

Book Haul & Others - Mai 2017


« Au mois de mai, achète ce qu’il te plaît ! » (Comment ? Ce n’est pas ça l’expression ?)

★★★


Trouvailles sur une brocante près de chez moi.


- Le Trône de Fer – Intégrale 1 de George R.R. Martin

- Kaïken de Jean-Christophe Grangé

- Red Rising de Pierce Brown





★★★

J’ai eu les trois pour 3€ sur une brocante, vous n’imaginez pas ma joie !


- L’Epreuve – Le Labyrinthe de James Dashner

- L’Epreuve – La Terre Brûlée de James Dashner

- L’Epreuve – Le Remède mortel de James Dashner






★★★

D’occas’ sur Leboncoin.



- Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

-La Baie des Baleines de Jojo Moyes

- Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman




★★★



- Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling : depuis le temps que j’attendais cette réédition, je me suis précipitée le jour même de sa sortie en sautillant partout pour l’acheter.

- Funko Pop Harry Potter « Hermione dans sa robe de bal » : je l’aime trop ! Les finitions sont parfaites, c’est une des plus belles Funko Pop que j’ai acheté.




★★★

J’ai lu le premier et je voulais à tout prix connaître la suite des aventures de Cassie, Ben et Evan… Une personne (très sympa soit dit en passant) les vendait pas loin de chez moi alors c’était l’occas’.



- La 5e Vague de Rick Yancey

- La Mer Infinie de Rick Yancey

- La Dernière Etoile de Rick Yancey 





★★★




Invisibilité d’Andrea Cremer et David Levithan









★★★





Il était une fois dans le métro de Karen Merran








★★★





Par-Delà les Steppes je te Retrouverai de Shannon Hale








★★★





Une chance de trop d’Harlan Coben








★★★






- Chanson Douce de Leïla Slimani

- Désolée, je suis attendue d’Agnès Martin-Lugand









★★★

Je suis tellement contente de ces deux derniers achats du mois de Mai ! Je les ai eus à la Fnac.



- Everything Everything de Nicola Yoon : il va sortir en film bientôt.

- 13 Reasons Why de Jay Asher : la série a été adaptée de ce livre, il se mange comme du petit pain, maintenant plus qu'à regarder son adaptation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire