jeudi 21 novembre 2019

The Good Place - Saison 3

Nbc Waving GIF by The Good Place

Titre original : The Good Place
Réalisation : Michael Schur
Genre : Comédie
Année : 2018 - 2019
Durée : 12 épisodes de 20 à 45 minutes

Synopsis

Maintenant qu'Eleanor et ses amis se sont réincarnés sur Terre, sauront-ils saisir cette autre chance et prendre les décisions qui les conduiront... au Bon Endroit ?
(Allociné)

Mon analyse

En plein visionnage de la saison 4 de The Good Place, je me rends compte que je n’ai pas fait d’article pour vous parler de la saison 3. Il est temps d’y remédier.

Le très gros avantage avec The Good Place, c’est qu’ils savent se renouveler, ce qui est formidable pour un tel sujet. On pourrait vite croire qu’ils tourneraient en rond mais il n’en est rien, ils me surprennent à chaque fois. Le retour sur Terre fait mal au cœur mais c’est juste génial ! On adore quand ils finissent tous par se retrouver et on aime Michael de plus en plus pour tout ce qu’il fait.

Je suis ultra fan ! Eleanor est un de mes personnages préférés, probablement toutes séries confondues. Elle me fait tellement rire, mais c’est de l’humour anglais, tout en sobriété. Cet humour, c’est la meilleure chose de cette série ! L’un de mes personnages favoris, avec Eleanor, c’est Janet. Elle est géniale et j’adore suivre sa relation avec Jason « the dumbest person I have ever met », ahah. Et puis, qu’il est bon de voir évoluer celle de Chidi et Eleanor.

On en découvre toujours davantage sur le pourquoi du comment du « Bon Endroit » et de son fonctionnement, et de la malversation du « Mauvais Endroit ». J’ai l’impression d’en parler comme d’une série politique, ça me fait rire ! Toutefois, même si c’est cool qu’ils soient de retour sur Terre, j’étais impatiente qu’ils reviennent au Bon Endroit.

Cette série totalement wtf !? par moment est toujours à son top niveau, je suis toujours aussi fan !!! C’est encore une fois un coup de cœur pour cette quatrième saison de The Good Place ! J’aime les personnages d’amour et surtout l’humour qui est de la meilleure qualité (c’est clairement mon style d’humour). Quant à la fin, ils savent toujours autant nous mettre un petit suspens et nous retourner la situation. C’est une de mes séries favorites du moment ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire