mercredi 27 février 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Janvier 2019

read suicide squad GIF

Je suis tellement en retard pour ce Book Haul & Others de Janvier… mais mieux vaut tard que jamais, me voilà ! Le mois n’a pas forcément été riche en achats mais en cadeaux, puisque j’ai reçu deux livres gagnés à des concours de fin d’année en décembre et en fin de mois, c’était mon anniversaire et j’ai été TRÈS gâtée !!!

🎂

On commence avec le TOUT PREMIER livre que je me suis achetée pour démarrer la nouvelle année et d’autres petits bijoux.





- Beyond the Clouds – tome 1 de Nicke : c’est Morgane du blog Instants Lectures qui m’a donné envie de me procurer ce manga et pour une fois, j’ai tout de suite cédé à mon envie, ahah !

- Red Queen de Victoria Aveyard : je suis impatiente de m’y plonger depuis le temps que j’en entends parler.

- Les Mystères de Larispem, tome 1 : Le sang jamais n’oublie de Lucie Pierrat-Pajot : j’adore la couverture !!!






★★★

Je me suis procurée une merveille en ce début d’année, un livre que je recherche depuis un bon bout de temps…


- Les Animaux Fantastiques de J.K. Rowling : c’est THE merveille ! Je suis tellement contente de l’avoir trouvé (et à un prix si raisonnable que j’en ai eu les larmes aux yeux) !!! En plus, c’était ma première commande passée sur le site de Gibert Joseph, donc j’étais d’autant plus contente !

- Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling : alors c’est bête mais j’ai pu avoir ce (merveilleux) livre grâce à l’argent accumulé sur ma carte Intermarché. Du coup, je l’ai payé quelques centimes. Il me reste encore L’école des sorciers et L’Ordre du Phénix à me procurer dans cette édition-là.

★★★

J’ai gagné deux concours au mois de décembre et les deux lots viennent des éditions Pocket Jeunesse. Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai de la chance qu’avec cette maison d’édition… Rappelez-vous au mois de décembre quand j’ai remporté la trilogie de Rebelle du désert. Mais comme j'adore cette édition, ben je suis trop happy !!!




- Marqués – tome 1 d’Alice Broadway


- Warcross de Marie Lu : je suis tellemeeeent contente de l’avoir gagné !!! Je voulais le lire depuis sa sortie !







★★★

Livre trouvé dans une boîte à livres.





La Lettre de Queenie de Rachel Joyce








★★★

Place à mes cadeaux d’anniversaire (et quand je vous dis que j’ai été très gâtée… mes proches ont fait des folies !)

J’ai fêté mon anniversaire une semaine avant avec une amie et qui me connaît que trop bien. Ces deux livres viennent de New York, déjà rien que pour ça, je les aimais déjà avant de les découvrir !




- The Great Gatsby de Francis Scott Fitzgerald

- Pride and Prejudice and Zombies de Seth Grahame-Smith (et Jane Austen)












- Sac – Tote bag Levi’s

- Set à sushis : elle connaît mon amour pour les sushis.

- Carte postale de New York : à chacun de ses voyages, elle m’envoie une carte (qui arrive toujours 15 jours après son retour, ahah !) et pour une fois, elle me l’a donné en main propre, elle est sublime !







★★★

Depuis que ma grand-mère sait que j’aime Harry Potter (et ça ne peut être que ma mère qui lui ait dit), elle… craque son slip (pardonnez-moi l’expression) quand il s’agit de me faire des cadeaux ! Elle est trop mignonne parce qu’elle me dit toujours « j’espère que ça va te plaire.. » Mamie, c’est Harry Potter, je suis déjà en amour ! Ahah ! Merci à ma petite Mamie ! ♡

- Lampe Harry Potter : je l’allume tous les soirs et ça fait trop chou dans ma bibliothèque !

- Tasse Le Chemin de Traverse : je suis totalement sous le charme de cette tasse mais je n’oserai jamais l’utiliser, déjà parce que c’est un coup à se déboîter la mâchoire !

- Tasse Les Crimes de Grindelwald

- Tasse « Expecto Patronum » : des choses apparaissent quand on met du liquide chaud à l’intérieur.

- Porte-clé Valise de Newt Scamander : pour celui-là (mais pour les autres aussi c’est vrai) elle m’a dit « j’y connais rien mais il paraît que c’est bien ». Elle est vraiment chou !

- Stylo plume Beethoven


★★★





- Nintendo Switch : mes parents ont, eux aussi, craqué leur slip pour mon anniversaire ! Je suis trop contente !!!

- Jeu Switch Zelda : Breath of the Wild








★★★

- Funko Pop Les Crimes de Grindelwald « Pickett » : ça c’est un cadeau de moi à moi ! J’adore cette Pop !! Je suis fan de Pickett dans les films alors je ne pouvais pas passer à côté !

- Funko Pop Hermione en chat : c’est ma maman qui me l’a offerte ! Je l’aime !!!

- Marque-page Mulan : « EpikPage » sur Etsy fait vraiment des petites merveilles ! Ce marque-page ainsi que celui de Dumbledore me faisaient de l’œil depuis un moment !

- Marque-page Dumbledore


Et vous, vous avez fait de beaux achats en janvier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire