vendredi 26 janvier 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Décembre 2017


Je suis tellement en retard pour publier mon Book Haul de décembre… Mais parlons peu, parlons bien, me revoilà !


Je vais vous présenter quelques achats mais aussi et surtout mes cadeaux de Noël parce que le Père Noël m’a terriblement gâté cette année !!! (Soit dit en passant, je remercie toute ma famille (et amies) pour ces somptueux cadeaux).


Commençons par les achats que j’ai réalisés avant la période des fêtes.

Mon premier achat a été… *roulement de tambours parce que j’aime bien*




La Princesse des glaces de Camilla Läckberg : aux prochaines vacances, je vais le lire en Lecture Commune avec une amie (Emilou si tu passes par là ! 😘)







★★★




D’après une histoire vraie de Delphine de Vigan : je l’ai lu dans le courant de l’année 2017 mais je l’ai racheté pour pouvoir le faire dédicacer un jour par Delphine de Vigan si j’en ai l’occasion parce que j’avais adoré ce livre.






★★★

Je connaissais le cadeau de Noël de mes parents avant de l’avoir, du coup, j’ai pu faire quelques achats en prévention (que j’ai pu acheter sur Amazon) :

- Un mauvais pressentiment de Blake Pierce
- Gourmandises de Noël du Club des Indés
- Sans laisser de traces de Blake Pierce
- Aux petites heures de la nuit de Flo Renard
- 14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn
- Les Enchantements d’Ambremer : le Paris des merveilles (Tome 1) de Pierre Pevel
- Le destin de Virginie de Jean Milouet

★★★

C’est parti pour mes cadeaux de Noël (même moi j’étais pas prête) ! Je tiens à préciser que certains livres ont été achetés d’occasion et ça me va TRÈS bien parce que les livres reviennent vite chers.





La meilleure des vies de J.K. Rowling : une merveilleuse amie m’a offert ce merveilleux livre pour Noël et j’en suis totalement fan !







★★★





Jeeves de P.G. Wodehouse : alors là c’est de la folie ! J’ai entendu parler de L’Inimitable Jeeves sur la chaîne de Margaud Liseuse mais là, je crois que ça a dépassé toutes mes espérances.. Je suis impatiente de me plonger dans les aventures de ce fameux Jeeves.





★★★





The Memory Book de Lara Avery : celui-là, j’étais avec ma mère quand on l’a trouvé à Cash Converter et vu son état (même s’il ne l’avait pas été d’ailleurs), elle me l’a pris pour Noël. 






★★★






Illuminae : Dossier Alexander – 01 de Jay Kristoff et Amie Kaufman : comment vous dire que je le voulais tellement ? C’est chose faite !






★★★





Nil de Lynne Matson : ce livre… c’est encore pire que le précédent ! Il a d’ailleurs été ma première lecture de 2018 tellement mon impatience était grande.






★★★

Pour ce Noël 2017, j’ai eu aussi trois magnifiques marque-pages que je chéris (oui totalement), je les trouve tellement beaux !

    

★★★






Le gang des rêves de Luca Di Fulvio : j’en ai beaucoup entendu parler sans pour autant savoir de quoi il parle.. c’est magique !







★★★





Zombie Party de Gena Showalter : 4ème tome de la saga. 








★★★





Je cherchais un carnet qui faisait un peu office de Bullet Journal (vraiment un tout petit peu) et un agenda 2018, c’est fait ! Merci Maman qui me connaît bien !




★★★




- La Sélection de Kiera Cass : j’étais joie en le voyant !

- Radiance de Alyson Noël




★★★






Mon amour pour les bougies est connu dans ma famille, ce qui est extrêmement cool !







★★★

Et cette bougie trop mignonne ?



★★★




La Servante écarlate de Margaret Atwood : je ne le trouvais nulle part et flemme de le commander, j’étais d’autant plus heureuse de le trouver sous mon sapin !







★★★





En voiture, Simone ! de Aurélie Valognes : déjà simplement par le titre, je l’aime ce livre !







★★★

Regardez-moi ces si belles Funko Pop, ne sont-elles pas grandioses ?


- Luna Lovegood avec sa tête de lion pour supporter l’équipe de Quidditch de Gryffondor : je l'aime de ouf !

- Remus Lupin (mon professeur préféré)








- Neville Londubat et son crapaud Trevor

- Bellatrix Lestrange : belle gosse à sa sortie d’Azkaban









Demiguise : cette bouille trop mignonne ! (Ma mère le trouve très moche)






★★★

Je continue sur ma lancée des Animaux Fantastiques :

   

- DVD « Les Animaux Fantastiques » : je le voulais depuis sa sortie mais sans avoir l’occas’ de le trouver sans avoir à le commander.

- Mini Funko Pop de Newt Scamander (Norbert Dragonneau) : bon ben je suis totalement fan ! Je l’adore !




Grosse promo à Noz pour ces deux carnets de coloriage Les Animaux Fantastiques.





★★★





N’est-elle pas choupi cette tasse chat ? Ma grand-mère sait toujours trouver les cadeaux qui font plaisir !








★★★





Et ce cactus à boire, il n’est pas génial ?








★★★

J’ai aussi eu un peu beaucoup de vêtements en rapport avec Harry Potter… (et autres)

      

    

★★★


- À un fil de Rainbow Rowell : même si je dois toujours lire Fangirl, cette lecture va sûrement le précéder.

- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven




★★★


Anastasia ! Anastasia les gars ! Mon film d’animation préféré de tous les temps ! Je l’aime d’amour ! Je suis totalement amoureuse de ce cadre !!!


★★★


Bon, on ne va pas se le cacher, je suis Gryffondor mais ça n’empêche que je les aime mes deux carnets aux couleurs de Poufsouffle et Serpentard.


★★★





J’avais flashé sur cette coque dans un magasin !








★★★

Je vous présente maintenant mon nouveau bébé qui n’est autre que ma liseuse (elle s’appelle Kinder)






Ma Kiiiiindle !













J’en ai profité pour prendre une petite protection bleue marine.







★★★

Je ne les ai pas pris en photos parce que ce serait beaucoup trop long mais je vous mets la liste des ebooks que j’ai achetée (et que l’on m’a « donné ») après l’arrivée de ma liseuse :

- Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux de J.K. Rowling
- Nouvelles de Poudlard : Pouvoir, Politique et Esprits frappeurs Enquiquinants de J.K. Rowling
- Poudlard Le Guide Pas complet et Pas fiable du tout de J.K. Rowling
- La Liseuse de Mélody Gasnier
- Block 46 de Johana Gustawsson
- Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan
- Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier
- La Tresse de Laetitia Colombiani
- Fendre l’armure de Anna Gavalda
- Ma vie cachée de Becca Fitzpatrick
- L’Empire de sable de Kayla Olson
- Sombres étoiles de Malorie Blackman
- Tortues à l’infini de John Green
- Six of Crows de Leigh Bardugo

★★★


J’ai TRÈS BIEN terminé le mois de décembre puisque j’ai reçu le lot que j’avais gagné en début de mois suite à un concours organisé par Warner Bros France. C’est le PREMIER CONCOURS QUE JE GAGNE DE TOUTE MA VIE qui plus est, un concours HARRY POTTER !!! Et en plus de ça, il me rajoute des Legos (les premiers de ma vie pareil), l’émotion je vous le dis ! Bref, j’ai gagné un coussin Hedwige et un moule à gâteaux « Hogwarts ».

     


7 commentaires:

  1. D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan me tente beaucoup ! Il est dans ma Wish List ^^

    Ohlala les marques-pages sont tellement jolis *o* je bave un peu je t'avoue...

    Il y a tellement de livres dont je suis "jalouse" ahallalalala tu as été gatée ! C'est cool !! :D Et les fringues.... je n'ai toujours pas de fringues Harry Potter (je n'en trouve pas bcp, pas envie de commander sur internet, et quand j'en trouve, ça ne me plait pas trop :/ ) mais j'en veuuuux xD J'avais vu un pyjama trop trop beau (sur internet)... mais je ne l'ai pas pris :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est super !! Il a été adapté en film aussi !

      Les marque-pages, ils viennent du site Etsy où les gens font des trucs superbes !!!

      Si tu as l'occas' d'aller dans un Primark, je te le dis, FONCE ! Parce que des fringues HP, il y en a et à des prix qui font rêver ! Ahah :D Tous ceux que tu vois viennent de là-bas !

      Supprimer
    2. Bah, il y a eu un primarck pas loin de chez moi (à Val d'Europe), mais il n'y a presque rien Harry POtter... j'étais dégoutée ahah j'avais vu un t-shirt, il était pas mal, mais il y avait une file d'attente monstrueuse à la caisse, ça ma saoulé.. pas envie d'attendre 2 heures pour un t-shirt ^^' du coup je l'ai pas pris ^^'

      Supprimer
    3. C'est sûr qu'il faut prévoir ses journées parce qu'il y a souvent beaucoup de monde ^^
      Je vais au O'Parinor et même si comme ça il n'y a pas grand chose, en cherchant bien on tombe sur des pépites ;) mais j'avoue que les files d'attente c'est relou !!!

      La prochaine fois, ce sera la bonne ! Tu vas craquer et tu vas l'acheter ! :D

      Supprimer
    4. Ahah ouai c'est ce que je me suis dit aussi ^^ enfin, je trouverai bien la perle rare un jour !

      Supprimer