jeudi 23 avril 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Mars 2020

read harry potter GIF

Confinement oblige, mon Book Haul est beaucoup plus numérique que papier mais j’en suis tout aussi heureuse ! Et comme j’ai vu ma meilleure amie quelques jours avant le confinement total, elle m’a offert mes cadeaux d’anniversaire (on ne s’était pas vues depuis son propre anniversaire en décembre)


Je commence par mes superbes cadeaux d’anniversaire !! Clémentine, si tu passes par-là, encore une fois, merci beaucoup !!!






BD Orgueil et Préjugés d’Aurore (d’après Jane Austen) : elle connaît mon amour pour Jane Austen et sait que c’est mon livre préféré ! C’est une Bande-Dessinée sublime dont les dessins sont si beaux ! J’ai adoré la manière dont Elizabeth et Darcy ont été représentés !














Noël et Préjugés d’Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille : je suis impatiente de le lire mais j’attends Noël, le moment idéal pour le lire à juste titre !











Pochette pour livre ou liseuse : c’est la maman de ma bff qui l’a cousu et je l’adore !!! Elle fait des merveilles en couture, j’espère qu’elle ouvrira sa boutique un jour !














Carrés démaquillants lavables et faits main : toujours  dans une perspective zéro-déchet, je suis passée aux carrés démaquillants lavables et j’en suis hyper contente ! J’en ai une pour chaque jour et maintenant qu’elle m’a fait ce cadeau, j’en ai deux fois plus, ce qui est bien pratique ! En plus, j’adore les tissus qu’elle a choisi !!!








★★★



Ciao Bella de Serena Giuliano : c’est Clémentine qui m’avait prêté le livre de Serena Giuliano justement mais je n'ai pas pu m’empêcher de l’acheter une fois sa sortie en poche car c’est mon plus gros coup de cœur de 2019 et que j’ai très envie de le faire dédicacer par son auteure !!!






★★★

Et pour finir, voici les ebooks qui sont entrés dans mon immense PAL (mais je m’en réjouis fortement) (ce sont surtout des offres auxquelles j’ai succombé pendant le confinement) (les trois premiers sont des SPs de NetGalley France, merci à eux !) :

Les étincelles de Julien Sandrel (merci aux éditions Calmann-Lévy)
The Wicked Deep de Shea Ernshaw (merci aux éditions Rageot)
Oh Happy Day d’Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat (merci à Fleuve éditions)
De fièvre et de sang de Sire Cédric
In the after de Demetria Lunetta
Takane et Hana, tome 1 de Yuki Shiwasu
Les Chroniques de St Mary, tome 1 un monde après l’autre de Jodi Taylor
Un merci de trop de Carène Ponte

3 commentaires:

  1. Oh Noël et préjugés je l'ai aussi ! On pourra faire une LC si tu veux à Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec très grand plaisir !!! Je suis encore plus impatiente de le lire maintenant :D

      Supprimer
    2. Oh cool ! On se tiendra au courant alors :D :D

      Supprimer