jeudi 18 avril 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Mars 2019

youtube falling GIF by SoulPancake

Ce Book Haul & Others du mois de Mars est très succinct, ils se cantonnent surtout à mes achats livresques lors de ma visite au Salon du Livre (Livre Paris) où j’ai un petit peu craqué mon porte-monnaie mais c’était la meilleure des occasions (j’en ferais un article bientôt d’ailleurs).


Comme je vous le disais, je suis allée au Salon du livre de Paris pour la première fois (enfin c’était la deuxième mais la première s’est fait dans de « drôles » de circonstances). Sur huit livres achetés, six ont été dédicacés et j’ai pu faire la rencontre de gens incroyables.



- Les Yeux couleur de pluie de Sophie Tal Men


- La Délicatesse du Homard de Laure Manel : j’ai été charmée par le titre !

- Au petit bonheur la chance ! d’Aurélie Valognes : je l’ai déjà lu mais comme c’est une merveille, j’ai attendu qu’il sorte en poche.

- Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan : après avoir adoré D’après une histoire vraie et Les gratitudes, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre dont on ne m’a dit que du bien.








-Toutes les histoires d’amour du monde de Baptiste Beaulieu : c’est un des auteurs que je tenais beaucoup à rencontrer et c’est chose faite ! Je suis tellement contente !!

-Les petites reines de Clémentine Beauvais : je veux le lire depuis un sacré moment ce livre, c’était l’occas’ parfaite !









- La Couleur du Mensonge d’Erin Beaty : je me suis fait plaisir avec ce livre ! Je le trouve très beau maiiis je ne sais absolument pas de quoi il parle..

- L’Atelier des Sorciers – Tome 2 de Kamome Shirahama : j’ai enfiin la suite !








Quelques petits marque-pages obtenus avec l’achat des différents livres. Ils sont tous très beaux (surtout celui des éditions Lumen).

     


★★★





Jeu Nintendo Switch Lego Harry Potter : je le voulais depuis un moment et j’ai profité d’une carte-cadeau pour me faire plaisir.








★★★

Et pour finir, ce Book Haul & Others, voici mes SPs (ebooks) reçus grâce à NetGalley France :

Fark West de David Gallais
Les Aventures de S Donovan de Virginie Nuyen
La Cité du ciel d’Amy Ewing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire