dimanche 16 septembre 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Août 2018

bored wallace and gromit GIF

Vous vous souvenez quand j’avais dit : oui, c’est bon, je suis en mode no buy (depuis juillet), je vais continuer sur ma lancée … ? Ouais, ben clairement, ceci n’est pas arrivé ! J’ai utilisé ma carte cadeau d’anniversaire, je suis allée à Cultura, à des magasins comme Easy Cash ou Cash Converter, j’ai fait des brocantes et tout et tout.. Au moins, pour la plupart, ce sont des occasions.




J’ai bien commencé le mois en utilisant (ENFIN) ma carte cadeau reçue à mon anniversaire en janvier (il me fallait le temps de la réflexion) et j’ai choisi de sublimes livres. Soit dit en passant, les éditions Lumen nous offrent vraiment de superbes livres !




- Shades of Magic de V. E. Schwab : j’en entends beaucoup de bien !

- Le Faiseur de rêves de Laini Taylor : regardez-moi cette beauté !













- Le monde des sorciers de J.K. Rowling – La magie du cinéma (volume 3) de Bonnie Burton : mon frère m’avait offert le volume 1, entre le 2 et le 3, j’étais plus fascinée par le 3.

- Lego Les Animaux Fantastiques : je les ai achetés à part de ma carte cadeau eeet malgré un « tatage » intensif, je ne suis pas tombée sur des Lego Harry Potter…







★★★

Pour ce nouveau mois, un nouveau stock de marque-pages s’est mis en place, ahah !


- MP d’Italie : c’est une amie qui me la ramenait d’Italie cet été, la phrase signifie : « Qui ne peut pas rire n’est pas une personne sérieuse ».

- MP Koala et Carlin

- MP Doris de la boutique Etsy La Petite Nimia (cliquez sur le nom pour voir la boutique).





★★★

Depuis quelques temps, j’essaie d’avoir la même édition (et le même style) pour les livres d’Agatha Christie.

- Autre-monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam : je me suis enfin procurée le deuxième tome !

- Merry Christmas d’Agatha Christie : je sais ce que je vais lire aux alentours de Noël.

- Mort sur le Nil d’Agatha Christie : je préfère cette version à celle que j’avais avant et que j’ai déposé dans une boîte à livres.

★★★

Et après une brocante…



- La Sélection II : L’Elite de Kiera Cass

- L’été où je suis devenue jolie de Jenny Han





★★★

Et des magasins de ventes de seconde main…



- Pars avec lui d’Agnès Ledig

- L’Enfant du lac de Kate Morton

- Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley








- Mr Mercedes de Stephen King

- Time Riders d’Alex Scarrow










- Mangas Desert coral & Junkyara Magnetic de Wataru Murayama : (ils viennent de Noz).

- L’Etrange Noël de Monsieur Jack de Jun Asuka






★★★

Et une boîte à livres…




Christmas Pudding de Nancy Mitford : lui aussi, je sais à quelle époque je vais le lire.








★★★

Et puis, je me suis encore perdue dans les tréfonds de Wish dans la nuit… (mais c’est fini, sûr de sûr !)



- Trombones Licornes : eux, exception, ils viennent de chez Gifi

- Post-it Pandas

- Pochette pour mettre des stylos ou des produits maquillage






J’y ai aussi trouvé de très belles choses harry potteresque !




- Chaussettes Dobby

- Montre avec le symbole de Poudlard

- Collier Pierre philosophale

- Collier Retourneur de temps

- Collier Felix Felicis











Pin’s représentant le premier tome des aventures de Harry Potter







★★★

Je suis allée à Cultura aussi !


- Six of Crows de Leigh Bardugo

- Caraval de Stephanie Garber

- Red Rising de Pierce Brown : il était offert pour l’achat de deux Livre de Poche.








- Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Sáenz : j’ai attendu sa sortie poche avec beaucoup d’impatience !

- Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi : j’adore cette auteure !






★★★





DVD My name is Khan : j’adore ce film avec Shahrukh Khan et Kajol et j’étais d’autant plus heureuse de le trouver à un bas prix à Noz.







★★★

Pour finir, voici les ebooks dont j’ai fait l’acquisition, d’ailleurs, je remercie infiniment NetGalley France et les éditions qui me donnent la chance de lire leurs livres.

What Happened That Night de Deanna Cameron
Abélard & Lily de Laura Creedle
La tête sous l’eau d’Olivier Adam


Et vous, quelles ont été vos acquisitions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire