mardi 31 décembre 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Novembre 2019

Animated GIF

(C’est moi quand j’ai eu le dernier tome de la Passe-Miroir entre les mains 😍😍😍)

Dernier Book Haul & Others de l’année (et dernière article par-dessus le marché). Pour ce mois de novembre, peu de livres ont fait leur entrée dans ma PAL mais ce sont de superbes livres !


Petit tour à Emmaüs…





- Les Détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman

- La Dernière Enigme d’Agatha Christie : ma collection s’est agrandiiiie !







★★★









Captive de Margaret Atwood : je suis tellemeeent contente ! Je l’ai gagné sur Twitter :D










★★★

Et enfin la merveille !







La Passe-miroir, livre 4 : La Tempête des Echos de Christelle Dabos : ma maman me l’a offert quasiment dès sa sortie ♡♡♡ Il est sublime !!! Je suis en complète amour devant ! Je suis impatiente de le lire et en même temps, j’appréhende d’abandonner Ophélie et Thorn…









★★★





Agenda 2020 : j’aime, chaque année, avoir mon petit agenda.







★★★

Deux ebooks ont aussi fait leur arrivée :

La Seizième clé d’Eric Senabre (merci NetGalley France et les éditions Didier Jeunesse)
Le Bal de la Victoire d’Agatha Christie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire