lundi 24 juin 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Mai 2019

game of thrones laughing GIF

Encore une fois, petit mois de dépenses livresques en ce mois de mai. J’ai fait un petit tour à Emmaüs et quelques magasins de reventes d’occasions, et ai fait des petites trouvailles. Je suis contente de ces petits achats (enfin je dis ça mais je suis toujours contente, ahah) !







Le Livre des Baltimore de Joël Dicker : très belle découverte à Emmaüs ! C’est le seul qui me manquait et je suis hyper contente d’en avoir fait l’acquisition !













Ensuite, toujours au même endroit, j’ai trouvé ces deux petits bijoux.



- Les cendres d’Angela de Frank McCourt : j’aime ce livre et je le recherche depuis un bout de temps avec cette couverture.


- La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu : je préfère cette édition à celle que j’avais déjà, du coup, je vais pouvoir déposer l’ancienne dans une boîte à livres.






★★★

Petit tour à cash converter…

 

Fruits Basket – tomes 1 & 2 de Natsuki Takaya

★★★

Je l’ai trouvé à Noz.. j’étais super contente !







Surtensions d’Olivier Norek : belle surprise !













★★★

Deux petits ebooks sont aussi venus s’ajouter à ma PAL :

Les fleurs sauvages d’Holly Ringland (merci beaucoup NetGalley France et les éditions Mazarine)
Phobos 2 de Victor Dixen


Et vous, avez-vous fait de beaux achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire