vendredi 25 janvier 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Décembre 2018

christmas tree love GIF

Le mois de décembre a été riche en cadeaux grâce à Noël, c’est vraiment le mois de l’année où mon Book Haul & Others prend de telles proportions ! Ahah (et je ne suis que joie !!!) J’ai aussi gagné un concours, fais quelques boîtes à livres et quelques emplettes. 

C’est parti !


Au mois de novembre, j’ai gagné un concours grâce à @muffinsandbooks sur Instagram et du coup, un mois après arrivaient dans ma BaL trois sublimes livres (le mois a commencé divinement).



- Rebelle du désert d’Alwyn Hamilton


- Rebelle du désert : La Trahison d’Alwyn Hamilton

- Rebelle du désert : La Tempête d’Alwyn Hamilton







★★★




Fendre l’armure d’Anna Gavalda : je l’ai trouvé dans la boîte à livres de mon village.








★★★



- Les Prodiges de Jeremy Scott : je l’avais déjà repéré à Noz il y a quelques temps mais j’ai fini par me décider.

- Riquet à la houppe d’Amélie Nothomb : c’est un des rares que je n’ai pas lu d’Amélie Nothomb alors j’étais d’autant plus contente de le trouver à Emmaüs.

- Marie d’en haut d’Agnès Ledig : ma mère voue une petite passion pour Agnès Ledig alors il est pour nous deux celui-là (même si elle l’a déjà lu).

- La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi… de Rachel Joyce





★★★

C’est parti pour une petite présentation de tous mes cadeaux de Noël sur le thème des livres, de Harry Potter et plein de choses que j’aime. Il faut aussi savoir qu’il y a des petits gadgets achetés sur Wish (et autres sites) qui sont des cadeaux de moi à moi et dont j’ai fait l’acquisition il y a plusieurs mois de cela, mais comme je ne m’en souvenais plus, ça m’a fait des petites surprises supplémentaires.

- Le Dernier Jardin, Tome 1 : Ephémère de Lauren DeStefano

- Le Manuscrit inachevé de Franck Thilliez : il paraît qu’il est tout simplement génial ce livre, je suis impatiente de m’y plonger !

- Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir : j’ai adoré ce premier tome !!!

- Une Flamme dans la nuit de Sabaa Tahir : je suis aussi très impatiente de lire ce second tome !!

- Les Crimes de Grindelwald – Le Texte du film de J.K. Rowling : la couverture est sublime !

- Harry Potter and The Philosopher’s Stone de J.K. Rowling : mon tout premier livre vo de Harry Potter aux couleurs de Gryffondoooor !

- Reine de cendres d’Erika Johansen : je veux le lire depuis très longtemps celui-ci ! C’est le premier tome d’une saga.

- Entre deux mondes d’Olivier Norek : vivement que je le découvre !

- Orange – Tome 1 d’Ichigo Takano : ce manga me faisait de l’œil depuis tellement longtemps… je suis trop contente !

- The Promised Neverland – Tomes 3 & 4 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu : ma maman sait que j’adore ce manga !





Collier Anastasia « Together in Paris » : ce MAGNIFIQUE collier vient de la boutique Etsy ClaimYourself et il est fait avec des pierres Swarovski, je l’aime d’amour !












Baguette Ollivander d’Hermione : elle est sublime, j’en reviens pas ! (Je n’ose pas la sortir de sa boîte)









- Funko Pop de Dumbledore jeune : elle m’a été offerte par une amie qui me connaît bien ! Elle est trop belle !

- Funko Pop d’Hermione et la mandragore : je ne pensais pas qu’elle était aussi belle !!

- Funko Pop de Nick Quasi-Sans-Tête : elle est arrivée cassée mais avec un petit point de colle, elle est tout de même très bien.

(Le chat sur la photo n’était pas un cadeau par contre ahah)










- Pop porte-clé Pickett : ce porte-clé est beaucoup trop chou !

- Guirlande Hedwige : je l’adore et elle illumine à merveille ma bibliothèque.











Haut et bas de pyjama Harry Potter : j’en suis tout de suite tombée amoureuse !











Chaussettes beaucoup (beaucoup) trop chou Harry Potter








Vous allez voir trois habits différents mais qui se ressemblent pourtant beaucoup. Il s’agit d’un sweat, d’un t-shirt et d’un pyjama. Je les adore !

          







Bas de pyjama Harry Potter avec Hedwige et des lettres pour Poudlard : j’ai l’impression d’être une vraie gosse avec ce jama-py !









- Parfum La Petite Robe noire de Guerlain

- Parfum La Parisienne d’Yves Saint Laurent

(Je ne vous raconte pas comment ils sentent TELLEMENT bon !!!)








Un set de pyrogravure : j’adore tenter de faire des gravures sur du bois (je dis bien « tenter de faire » parce que ce n’est pas du grand art mais j’aime bien), c’est mon papa qui me l’a offert.










- Set d’écriture Disney

- Set d’écriture Harry Potter

(On me connaît bien !)










- Carnet Gryffondor

- Petit carnet Jane Austen

(Représentation de mes deux passions dans la vie !!)










Voici enfin les petits cadeaux de moi à moi ainsi qu’un très gros (mais c’était après Noël) 🎅




Marque-page Gryffondor : j’ai profité d’une promotion sur le site de La Petite Nimia pour me prendre ce beau marque-page, en prime, elle ajoutait à la commande une carte Mickey et sans que je le sache une autre carte représentant La Petite Nimia justement. Je les trouve trop beau !!!










- Billet pour le Magicobus

- Billet pour le Poudlard Express

(Je les ai trouvé sur Aliexpress et pour leur petit prix, je les trouve d’une très belle qualité !!)








- Porte-brosse à dents/dentifrice Totoro : je l’ai trouvé trop mignon !

- Collier pierre

- Collier univers








- Pin’s Les Reliques de la Mort

- Pin’s « A Reader Lives A Thousand Lives »







Carte du Maraudeur : (la photo n’a pas été simple à prendre) elle est vachement pixelisée mais je l’ai eu sur Wish donc je le savais d’avance mais elle me convient tout de même.










Petite pochette en velours Harry Potter : je l’ai eu sur Etsy, pendant une promo d’une boutique qui n’existe plus maintenant… Je pense qu’elle me servira à mettre mes lunettes de soleil cet été.







Et enfin mais pas des moindres…


- Harry Potter – La Magie des films de Brian Sibley : ma maman a un peu participé au frais donc ce n’est pas totalement un cadeau de moi à moi mais un peu quand même, hihi !

- Beyond The Clouds – Tome 1 de Nicke : j’en avais entendu parler mais c’est Morgane du blog Instants Lectures qui m’a confirmé qu’il fallait que je me le procure !





★★★

Pour clôturer le mois de Décembre, voici les ebooks que je me suis achetée et les SP que j’ai reçu de NetGalley France (les deux derniers) :

Moana – Tome 1 : La Saveur des Figues de Silène Edgar
Anno Dracula – Tome 1 de Kim Newman
La Magie de Paris – Tome 1 : Le cœur et le sabre d’Olivier Gay
Nos vies en l’air de Manon Fargetton
Engrenages et Sortilèges d’Adrien Tomas


Et vous, vous avez été gâtés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire