dimanche 26 janvier 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Décembre 2019

miracle on 34th street christmas GIF

Mon Book Haul & Others de Décembre est essentiellement composé de mes somptueux cadeaux de Noël ♡ Je suis trop contente !!!


- Le Prieuré de l’Oranger de Samantha Shannon : je pense avoir un petit peu trop embêté ma mère avec ce livre, ahah ! Mais il est si beau !!! Comment ne pas craquer !? Je ne sais absolument pas où je vais le mettre dans ma bibliothèque mais je l’aime !


- La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald : je suis fan de l’édition de ce livre ! A chaque fois que je le vois passer sur les réseaux sociaux, il me tente énormément !

- Agatha Raisin enquête – Le Noël d’Agatha de M.C. Beaton


★★★

Pleiiiin de marque-pages ont fait leur entrée dans ma collection.

- Marque-page chat

- Marque-page Game of Thrones

- Carnet de marque-pages à dessiner Disney : je suis tellement fan de ce genre d’objets !!!

- Marque-page du Canada : ma meilleure amie sait me ramener des petits cadeaux souvenirs des pays qu’elle visite comme je les aime ♡




★★★





- Pinceaux licorne

- Trousse brillante : les deux ont été vendus ensemble mais je suis morte de rire, les pinceaux ne rentrent pas dans la trousse… c’est totalement logique, ahah !






★★★






Tasse Harry Potter : elle est si belle !







★★★

Toujours plus de carnets ♡




- Bullet Journal

- Carnet sirène

- Carnets Harry Potter








★★★





Parfum "La Petite Robe noire" : ma grand-mère sait que c’est mon parfum préféré 






★★★



Stylos et feutres : tout ce petit monde m’aide dans mes carnets et bullet journal






★★★





Dictaphone : mes parents m’ont fait ce cadeau pour que je puisse enregistrer mes idées pour pouvoir les écrire ensuite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire