samedi 25 janvier 2020

Bilan Défi PKJ de Décembre 2019


On est le 22 janvier au moment où j’écris cet article et shame on me, je n’ai toujours pas publié ce bilan du défi PKJ de Décembre… (je le dis pour essayer de me mettre un coup de pied où je pense, ahah !) Me voilà donc pour clôturer un défi auquel j’aime beaucoup participer ! Mon score est de 23 sur 30.

🎅

     
     
   

🎅

1. Lire un livre qui se passe à Noël     ✓
2. Le livre parle de magie     
3. Lire un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant     
4. Lire un PKJ     
5. Il y a du rouge et du vert sur la couverture     
6. Offrir ou se faire offrir un livre     
7. Partager son avis sur PKJ avec PKJ     
8. Ranger sa bibliothèque     
9. Il y a un prologue     
10. Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux     
11. Lire un livre de plus de 450 pages     
12. Le nom de famille de l’auteur commence par la première lettre de votre prénom     
13. Trouver le mot « cadeau » dans le livre     
14. Lire un livre traduit mais pas de l’anglais     
15. Le titre est composé de 4 mots     
16. Lire plusieurs fois dans la même journée     
17. Le héros/l’héroïne a 17 ans     
18. Ecoute un podcast PKJ     
19. Lire un livre qui est dans votre bibliothèque depuis longtemps     
20. Le livre a moins de 30 chapitres     
21. Le livre a été publié il y a moins de six mois     
22. L’histoire commence page 11     
23. Un des personnages est barbu     
24. La dernière page numérotée est paire     
25. Conseiller un livre à un membre de votre famille     
26. Au moins un chapitre fait moins de deux pages     
27. Le livre fait allusion à un film     
28. Un des mots du titre est une couleur     
29. Le livre existe au format poche     
30. Lire le jour de Noël     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire