jeudi 21 mars 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Février 2019

Shocked The Favourite GIF by Fox Searchlight

Petit mois de février en ce qui me concerne et ce n’est pas plus mal parce que le mois de Mars est compliqué avec le Salon du livre… ahah ! (mais je ne regrette rien) En février, en termes de livres, je suis juste allée à Emmaüs où j’ai fait de belles découvertes et un petit passage à un certain magasin qui s’appelle la Fnac !
😄


Voici le résultat quand je fais un « petit » tour à Emmaüs…

- Une Colonne de Feu de Ken Follett : je veux découvrir cet auteur depuis un moment, maintenant, je n’ai plus qu’à m’y mettre !


- Le treizième conte de Diane Setterfield : je ne connaissais pas du tout ce livre ni son auteure mais j’ai été tout de suite charmée par la couverture et son résumé.

- Un peu, beaucoup, à la folie de Liane Moriarty : pareil que pour Ken Follett, j’ai très envie de découvrir cette auteure, surtout que j’en entends beaucoup de bien.



- Comme une respiration de Jean Teulé : je ne voulais pas rester sur la déception d’Entrez dans la danse alors j’ai fait un stock.

- Fleur de tonnerre de Jean Teulé







- La nostalgie heureuse d’Amélie Nothomb : c’est toujours un immense bonheur quand je tombe sur un livre d’Amélie Nothomb que je n’ai pas lu parce que je sais que ce sera un très bon moment en sa compagnie.

- Juste avant le crépuscule de Stephen King



★★★





Jeu Switch Mario Kart : c’est un des jeux que je voulais le plus avec Zelda et je suis très heureuse (surtout que je l’ai eu d’occas’)







★★★

J’ai fait un passage tranquille à Primark (sans trop acheter pour une fois).



Sac tout simple : déjà, j’ai trouvé cette petite merveille que j’adore ! Le mien commençait à tomber en ruines… et celui-là, même s’il est un peu petit me convient parfaitement.










Tote bag : je n’avais pas de tote bag pour aller au Salon du Livre alors tout est bonne occasion d’y remédier.












Sac Harry Potter : lui, c’est un pur hasard, il m’a coûté 20 centimes… 







★★★





Protections de fil en forme de pingouins/manchots : j’ai un câble de téléphone qui s’est ouvert donc cette petite chose toute mignonne est parfaite !






★★★



- Orange – Tome 2 d’Ichigo Takano : ouiiiii ! J’ai adoré le premier tome dont j’ai publié la chronique juste avant cet article. C’est une superbe découverte !

- The Promised Neverland – Tome 5 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu : plus ça va et plus j’angoisse avec ce manga mais j’adore !




★★★

Pour finir, voici mes SP obtenus grâce à NetGalley France :

Sa Majesté des fèves d’Eve Borelli
Les gratitudes de Delphine de Vigan
Phantom Wheel de Tracy Deebs


Et vous, vous avez fait de jolis achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire