samedi 4 mars 2017

BOOK HAUL & OTHERS - Février 2017



Ce mois de février est synonyme de petites folies livresques et de suite (et fin) des cadeaux d’anniversaire.

★★★


On débute par mes derniers cadeaux d’anniversaire reçus au mois de février.






Sweat « Je peux pas j’ai poney » : ce super sweat que j’aime d’amour (que du love) m’a été offert par une amie, elle m’a dit l’avoir eu sur le site RAD. 







Chaussons Licornes : c’est un cadeau de mes parents, on les a commandés sur Amazon et pareil, je les aime d’amour, les licornes c’est ma vie !



★★★


Après un petit tour au magasin Noz, j’ai trouvé ces quelques livres que je ne connaissais pas du tout (et dont certains vont me permettre de faire des articles de comparaison).



- Le Silence de Mélodie de Sharon M. Draper

- Un Ours nommé Paddington de Michael Bond

- Brèves d’enfants en maternelle de Pierre-Antoine Meynier

- Garde tout, surtout les gosses ! de Guillaume Clicquot

- Hospice & Love de Thiébault de Saint Amand



★★★

Après un petit tour à Cash Converter et on se retrouve avec :

- Cauchemar à la scierie de Lemony Snicket : : j’ai commencé à chercher les livres de « Lemony Snicket » pour pouvoir les comparer à la série et au film.

- DVD « Hunger Games – La Révolte (partie 2) » : il ne me manque plus que « Hunger Games – La Révolte (partie 1) » et la collection sera entière.



★★★


- La Reine dans le palais des courants d’air de Stieg Larsson : j’avais les deux premiers en grand format et ai rajouté celui-ci à ma collection en le trouvant à Emmaüs.

- Ouragan sur le Lac de Lemony Snicket

- La sorcière de la rue Mouffetard et autres contes de la rue Broca de Pierre Gripari : c’est un des livres de mon enfance, j’étais trop contente en le voyant alors je l’ai pris (j’ai cédé à moi-même)

- Da Vinci Code de Dan Brown : je continue sur ma lancée des grands formats, donc après Le Symbole Perdu et Inferno, j’ai racheté un de mes livres préférés (à Emmaüs).

★★★

Dans un autre Cash Converter, on ressort avec :




- La Grotte Gorgone de Lemony Snicket

- 35 kilos d’espoir d’Anna Gavalda (j’apprécie beaucoup cette auteure)

- Le Tailleur de pierre de Camilla Läckberg




★★★



- Ne vous noyez pas dans un verre d’eau (Tome 1) de Richard Carlson

- Le Bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

Deux livres achetés à Easy Cash.



★★★






- Les Secrets de la trilogie Millénium d’Eric Bronson et William Irwin : c'est ma mère qui me l'a trouvé car elle sait que je suis une grande fan de cette série.







★★★




- Tout commence mal…, Le Laboratoire aux serpents, Piège au collège, Ascenseur pour la peur et La Fête féroce de Lemony snicket : je les ai achetés à une personne sur le site Leboncoin.





★★★


- L’Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg

- Titus Flaminius et la Fontaine aux vestales de Jean-François Nahmias : je l’avais lu au collège et je l’avais adoré !

- Ce que savait le chat de Martha Grimes

- Anges et Démons de Dan Brown : pareil que pour Da Vinci Code, je complète ma collection des grands formats.

- La Fille aux neuf perruques de Sophie Van der Stap : j’ai regardé le film l’année dernière sur Arte (conseillé par ma mère) et j’ai voulu voir la comparaison.

- Je vais bien, ne t’en fais pas d’Olivier Adam : je connais le film mais pas le livre, c’était une bonne occasion d’y remédier.

Ces derniers livres ont été trouvés à Emmaüs (c'est une vraie petite mine d'or).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire