vendredi 25 septembre 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Août 2020

C’est un Book Haul plutôt sympa pour ce mois d’Août et comme c’était les vacances, je dois avouer que je me suis fait plaisir ! Que de belles nouveautés dans ma PAL dont le relancement de ma collection O&P !

Je suis partie en vacances en Normandie et qui dit Rouen dit la superbe librairie L’Armitière, je ne pouvais pas passer à côté.

- L’Ivresse des libellules de Laure Manel : j’aime énormément cette autrice et la sortie en poche de ce livre ne pouvait pas passer inaperçu.

- La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille : ce livre, j’ai commencé à l’écouter en audiobook mais rien à faire, je n’y parviens pas… mon cerveau refuse de se concentrer et la voix de la personne qui lit ne fonctionne pas sur moi. Toutefois, comme l’histoire me plaisait beaucoup malgré tout, j’ai succombé à sa version papier.


★★★

J’ai fait un petit tour à Emmaüs et j’ai trouvé quelques pépites.


- Tout ce qui est sur Terre doit périr de Michel Bussi

- Le Cri de Nicolas Beuglet




- Le Secret du mari de Liane Moriarty

- La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan

- Léon et Louise d’Alex Capus






La Sélection, tome 3 : L’élue de Kiera Cass





★★★

J’ai lu le premier tome que j’ai adoré et au lieu d’acheter le tome suivant, j’ai acheté les deux suivants, ce qui valait bien un petit tour en librairie, cette fois à la Librairie des Signes.



- Gardiens des Cités perdues, tome 2 : L’exil de Shannon Messenger

- Gardiens des Cités perdues, tome 3 : Le Grand Brasier de Shannon Messenger




★★★

Pour bien commencer le mois, j’ai acheté cette SUBLIME édition de mon livre préféré ! Malheureusement pour mon porte-monnaie, cela a rallumé mon envie de compléter ma collection (le mois de Septembre a été un carnage). Cette édition est le premier numéro de la Collection Cranford et c’est une merveille.





Orgueil et Préjugés de Jane Austen : MAGNIFIQUE !!!






★★★

Un matin, un livre m’attendait dans ma boîte aux lettres (quoi de mieux lorsqu’on se réveille de découvrir un livre ?!), ma maîtresse de CM1 m’avait laissé un petit cadeau !



M, le bord de l’abîme de Bernard Minier





★★★

Et enfin, voici le seul ebook et non pas des moindres qui a fait son arrivée dans ma PAL (j’en ai beaucoup entendu sur Bookstagram alors je n’ai pas su résister) :

Gods of Men de Barbara Kloss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire