lundi 12 août 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Juillet 2019

Books Lol GIF by UdG

Ce mois de juillet est un mois de belles trouvailles livresques (dont un agrandissement conséquent de ma collection des Agatha Christie (je suis trop contente)). J’ai visité des boîtes à livres, Emmaüs et des magasins de revente.


Regardez-moi ces merveilles ! Je suis tombée sur toutes ces livres alors que je ne m’y attendais pas en allant à easy cash. C’était the trouvaille !




- Témoin à charge ;


- Le Chat et les pigeons ;

- Cinq heures vingt-cinq ;

- Associés contre le crime… ;

- Poirot quitte la scène

- Mr Brown d’Agatha Christie






★★★

Petit tour à Emmaüs…




- Meurtre en Mésopotamie d’Agatha Christie : ces deux livres ne correspondent pas à ma collection mais je les ai trouvé pour le Challenge #JeLisAgathaChristie

- Meurtre au champagne d’Agatha Christie










- Le mystère Henri Pick de David Foenkinos : ce livre, je le cherche depuis un moment, surtout depuis qu’il a été adapté en film alors j’étais hyper contente de le trouver.

- Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg











Harry Potter and the Deathly Hallows de J.K. Rowling : petit (gros) bijou qui me rend extrêmement happy !







★★★

Trouvailles de boîtes à livres



- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury : je veux le lire depuis un moment aussi, c’est vraiment un book haul comme je les aime, ahah !

- La Bibliothécaire de Gudule : livre jeunesse que je n’ai jamais lu, c’est le moment d’y remédier.






★★★




Ma maman toute mignonne a essayé de me faire une pochette à livres comme on en voit partout. Je l’aime ♡








★★★

Je me suis aussi procurée un ebook, toujours dans le cadre du Challenge #JeLisAgathaChristie :

Les Vacances d’Hercule Poirot d’Agatha Christie


Et vous, vous avez fait de beaux achats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire