mercredi 24 juin 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Mai 2020

scooby doo hello GIF by Boomerang Official

Petit mois de Mai en termes d’achats livresques mais je me suis fait (très) plaisir avec deux livres que j’attendais impatiemment ! Ils sont tellement beaux 😍💕 
Pour le reste, ce sont des ebooks dont je suis ravie d'avoir fait l'acquisition.



L’Enigme de la chambre 622 de Joël Dicker : j’aime Joël Dicker d’un grand amour depuis La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert, de ce fait, je ne loupe AUCUNE de ses sorties et ce fut le cas bien évidemment pour ce dernier livre. Je l’ai lu (je ne pouvais pas résister) et vous en parlerai dans un prochain article !






★★★



Hunger Games – La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur de Suzanne Collins : je l’attendais aussi ce livre. La trilogie Hunger Games est une de mes sagas préférées, je ne pouvais donc absolument pas passer à côté.






★★★

Les deux derniers livres sont des ebooks :

Des mots par la fenêtre – Collectif : je l’ai acheté pour soutenir les soignants.

La ville sans vent d’Eléonore Devillepoix : c’est ma lecture du moment ! Merci NetGalley France et les éditions Hachette Romans pour ce sp !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire