mercredi 24 juin 2020

Bilan Défi PKJ de Mai 2020

Pour ce mois de Mai, mon score est de 16 sur 20 pour 8 livres lus et deux livres toujours en cours, ce qui est plutôt pas mal comparés à mes anciens scores, héhé ! J’ai un bon rythme de lectures en ce moment (même si ce n’est peut-être pas grand-chose, moi ça me va, je suis contente !) 

🐋
      

      

      

🐋

1. Retrouver un univers aimé     

2. Acheter un nouveau livre     

3. Lire un livre en ebook     

4. Voyager grâce à sa lecture     

5. Lire un PKJ     ✗

6. Vous êtes très attaché aux personnages     

7. Il y a du vert sur la couverture     

8. Parler du #défiPKJ sur les Réseaux Sociaux     

9. Le livre fait plus de 500 pages     

10. Partager son avis sur un PKJ avec PKJ     

11. Le nom de famille de l’auteur commence par la première lettre de votre prénom     

12. Reculer l’heure du coucher à cause d’une lecture     

13. On détaille un repas des héros avec précision     

14. Le livre est très émouvant     

15. L’héroïne/le héros a 17 ans     

16. La dernière page numérotée du livre est impaire     

17. Trouver le mot « bonheur » dans sa lecture     

18. Lire un tome 2     

19. Le titre est composé de plus de quatre mots     

20. Terminer un livre un jeudi     

🐋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire