mercredi 27 mai 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Avril 2020

Unimpressed Sea GIF by SpongeBob SquarePants

Pour ce deuxième mois de confinement, les achats ont été encore plus restreints mais j’ai tout de même fait l’acquisition de petites merveilles en ebooks et en audiobooks, et ma maman m’a offert le seul livre papier de ce mois de Mai. Cela n’a pas été une période facile mais la lecture a, plus que jamais, été un moyen magnifique de s’évader et de partir loin de mon lieu d’habitation. Merci à tous ces auteur.e.s qui savent si bien nous transporter ailleurs.


Le seul livre papier qui est entré dans ma PAL (et en est quasiment tout de suite sorti) est… *roulement de tambours*




La vie qui m’attendait de Julien Sandrel : encore une magnifique lecture que cette histoire de Julien Sandrel, il m’émeut beaucoup à chaque fois !









Voici ma nouvelle acquisition d’ebooks pour ce mois de Mai :

Une évidence d’Agnès Martin-Lugand (merci à ma bff Clémentine de me l’avoir passé)

Interfeel – tome 1 d’Antonin Atger

Le Grand Méchant Renard de Benjamin Renner



Et pour finir, voici mes audiobooks (petite révolution chez moi) dont j’ai fait pour la plupart l’acquisition sur Lizzie :

La vie rêvée des chaussettes orphelines de Marie Vareille

Vox de Christina Dalcher

Au soleil redouté de Michel Bussi

Surface d’Olivier Norek


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire