lundi 30 décembre 2019

♡♡♡ Mes plus gros coups de cœur livresques de 2019 ♡♡♡

jack black GIF

Ces quatre livres sont des ARCHI MEGA GIGA COUPS DE CŒUR je vous le dis !!! Je suis d’autant plus contente que ce sont quatre genres de livres totalement différents ! Ils sont fabuleux, bouleversants et plein d’apprentissages !

Je ne peux que vous conseiller de livre ces QUATRE MERVEILLEUX LIVRES ♡♡♡

🎔

1. Ciao Bella de Serena Giuliano


GROS COUP DE CŒUR ULTIME DE L’ANNÉE 2019 !!! Ce livre est GÉNIAL !
Il est drôle, émouvant et si beau !! On est obligé de se reconnaître dans l’histoire, dans les propos de notre héroïne. Je suis IMPATIENTE qu’il sorte en poche parce que malheureusement, je ne l’ai pas en ma possession… mais dès que ce sera le cas, JE ME JETTE DESSUS DIRECT !!!! Ce livre est un bijou 💎

🎔

2. La Vraie Vie d’Adeline Dieudonné


Incroyablement dur, ce livre n’en est pas moins une SUPERBE histoire ! Elle est complètement bouleversante ! On est choqué souvent et on a peur mais on attend patiemment parce que la lueur d’espoir ne s’éteint jamais ! C’est une merveille !!!

🎔

3. Entre deux mondes d’Olivier Norek


Ce livre est bouleversant !! Olivier Norek m’a transporté dans un univers dont on a tous entendu parler mais pour lequel on a souvent fermé les yeux. On en sort un peu traumatisé de cette réalité qui fait peur. C’est une incroyable histoire !

🎔

4. Mensonge d’une nuit d’été de Charlotte Marin


C’est le livre auquel je ne m’attendais absolument pas à l’aimer autant ! Quelle rigolade !!!! Je n’ai pas autant ri depuis Demain, j’arrête ! de Gilles Legardinier (d’ailleurs, ce sont les deux seuls livres qui m’ont véritablement fait rire !) L’héroïne a une malchance incroyable qui nous surprend jusqu’au bout de l’histoire ! Mais on rit, si fort ! Grosse pépite que ce livre !

🎔

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire