jeudi 10 octobre 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Septembre 2019

i love reading gilmore girls GIF

Un nouveau mois riche en livres et en petits cadeaux, hihi ! J’ai fait des brocantes, des boîtes à livres et suis allée à easy cash donc plein de petites trouvailles.



J’ai revu une amie (ça faisait un an qu’on ne s’était pas vues et elle m’a fait des cadeaux beaucoup trop chou. Emmanuelle, si tu passes par-là, merci beaucoup ♡)

    

Collier avec mon prénom et mon amour des chats et bracelet représentant mon signe astrologique.


Et un sublime stylo plume avec lequel j’écris la suite de mon histoire.

★★★



Le bonheur n’a pas de rides d’Anne-Gaëlle Huon : j’étais trop contente de le trouver sur une brocante. Je ne vais pas le lire tout de suite parce que je sors tout juste de Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi et comme il se passe aussi dans une maison de retraite, la comparaison risque d’être trop importante.






★★★





The Promised Neverland – Tome 7 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu : ma maman me l’a offert pour me soutenir à la rentrée, elle est si mignonne !






★★★

Encore un léger agrandissement de ma collection des Agatha Christie dans cette édition !




- Le Secret des Chimneys d’Agatha Christie


- Le train de 16h50 d’Agatha Christie










★★★





Allumer le chat de Barbara Constantine : trouvé dans une boîte à livres, je sens qu’on va bien se marrer avec ce livre.







★★★




Marque-page de la Fête du Livre de Merlieux 2019 : je m’y rends chaque année mais malheureusement, cette année, ils ont dû annuler cette édition à cause du vent et de la pluie…







★★★

Et pour finir, voici les ebooks qui ont fait leur arrivée sur ma liseuse :

N’habite plus à l’adresse indiquée de Nicolas Delesalle (merci NetGalley France)
10 nuances d’indés d’un Collectif auto-édité
Quand on parle du loup de Rick Fapatello


Et vous, des petits nouveaux ont fait leur arrivée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire