jeudi 8 mars 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Février 2018

black friday beyonce GIF

Me revoilà pour le mois de févriiiier ! Il a été synonyme de beaucoup trop d’achats et de petits cadeaux perso, bref un très bon mois !




Etant donné que pour mon anniversaire, j’ai eu un nouveau pc après que l’autre ait rendu l’âme, j’ai décidé de le customiser un peu..




Autocollant Lunettes + éclair Harry Potter






★★★

On continue sur la lancée de l’ordinateur avec cette sublime housse.




Housse ordinateur à fleurs que j’aime d’amour !




★★★

J’ai découvert qu’il y avait une boîte aux livres pas loin de chez moi et en m’y arrêtant, j’ai trouvé.. un livre. Ahah !





Le nouveau nom – L’amie prodigieuse II de Elena Ferrante







★★★

J’ai fait un petit tour à Cash Converter ce mois-ci…






Radiance, tome 2 : éclat de Alyson Noël













Les Etoiles de Noss Head : Vertige de Sophie Jomain







★★★

Après Cash Converter, j’ai aussi été à Easy Cash…





Et je danse, aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat












Confessions d’une radine de Catherine Cusset









★★★

Je me suis fait plaisir !







Funko Pop de Ginny en mouvement sur son balai de Quidditch : regardez-moi cette beauté !












★★★

Je suis aussi allée à Emmaüs.





L’assassin qui rêvait d’une place au paradis
de Jonas Jonasson














La rêveuse d’Ostende de Eric-Emmanuel Schmitt








★★★

Ma mère m’a offert ce sublime objet :






Funko Pop Mulan en prétendante : j’en suis folle !














★★★

Pour le reste du mois, ce sont des ebooks (je le fais de mémoire donc il se peut que j’en oublie certains..) :


On la trouvait plutôt jolie de Michel Bussi (c’est une amie qui me l’a passé)
Rebelle du désert de Alwyn Hamilton
Les Secrets de Nil de Lynne Matson
Les Outrepasseurs : les Héritiers de Cindy Van Wilder
Passenger d’Alexandra Bracken
La Reine du Tearling d’Erika Johanssen
Murmures d’Antoine Delouhans
Scarlet de Marissa Meyer
L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafón
Le Projet Starpoint de Marie-Lorna Vaconsin
Red Queen de Victoria Aveyard

(Pour les prochains « Book Haul & Others », je ne sais pas si je vous mettrais les ebooks parce que je ne peux pas prendre de photos alors que je le fais pour ça..)

5 commentaires:

  1. Coucou c'est encore moi ! :)

    Sympa ce book-hall ! Ahah, ils ont mis des ruches à livres aussi vers chez moi... du coup j'en récupère tout le temps ^^' (encore deux aujourd'hui ^^'), c'est pas comme ça que je vais faire du tri dans ma bibliothèque ahah !

    Hanlala Et je danse, aussi de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat, je suis jalouse (enfin je crois), j'en ai entendu beaucoup de bien, il me tente énormément !

    Scarlet et L'ombre du vent sont excellents !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Qu'est-ce que tu as récupéré ?

      Est-ce que ça te le fait aussi ? Je lis deux livres en ce moment et juste en pensant à ceux que je dois encore lire (et dont j'ai très envie) ça me file la pêche ! :D

      Supprimer
  2. ahah oui, dernièrement je pense beaucoup aux livres qui arrivent, et comme les deux dernières lectures (la dernière et celle en cours), sont très bonnes, ça me réjouit d'avance pour la suite ^^

    alors, les derniers que j'ai pris sont des livres sur la Seconde Guerre Mondiale, sinon, j'ai récupéré un Stephen King (Shining), un Delphine de Vigan (Rien ne s'oppose à la nuit), Père Goriot de Balzac, etc etc xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je suis tellement en retard pour te répondre... ^^")
      Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, il faut que je le lise !! J'avais adoré D'après une histoire vraie, tu l'as lu ? Stephen King, je ne peux que t'approuver :D

      Supprimer
    2. Coucou ! :D pas de soucis ^^

      je n'ai toujours pas lu Delphine de Vigan, et jamais lu de Stephen King non plus, c'est pour ça que je les ai pris dans la ruche, pour essayer ^^

      Supprimer