vendredi 20 mars 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Février 2020

books library GIF

Book Haul & Others tranquillou pour ce mois de Février avec quelques achats et des cadeaux ♡ J’ai fait de belles trouvailles, je suis bien contente !


J’ai pu utiliser l’argent que j’avais sur ma carte Intermarché (c’est comme ça que j’utilise mes bons plans, ahah !)




La Disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware : il m’a tenté dès sa sortie donc c’est un très bon achat !








★★★

Ma maman m’a achetée ces deux beautés !



Chroniques lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer

- The Crime de Marie Rutkowski : Je l’ai beaucoup trop soûlé avec The Curse que j’ai ADORÉ, du coup elle m’a offert le tome suivant ! N’est-elle pas grandiose ?







★★★

De belles trouvailles à Emmaüs !




- L’Assassin royal de Robin Hobb : je l’ai ENFIN trouvé ! J’en entends énormément parler donc je compte bien me lancer à mon tour.

- Une fille parfaite de Mary Kubica






★★★

Mon dernier achat du mois a été cette beauté !




Sac Pimkie : je l’ai acheté sur Vinted, c’est d’ailleurs mon premier achat sur le site et ça s’est merveilleusement bien passé ! Le sac est un peu grand mais je le savais et j’en voulais un plus grand, je l’aime (même si tout le monde l’appelle « ma valise » 😄)







★★★

Deux nouveaux ebooks sont aussi venus s’ajouter à ma bibliothèque numérique, ils viennent tous les deux de NetGalley France (merci infiniment à eux et aux éditions !) :

A moi la nuit, toi le jour de Beth O’Leary
Wilder Girls de Rory Power


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire