mercredi 29 août 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Juillet 2018

relaxing the royal tenenbaums GIF by The Good Films

Maiiiiiiis j’avais oublié de vous partager mon Book Haul pour ce mois de juillet et on est le 29 août ^^Je ne suis pas peu fière pour ce mois de vous dire que je n’ai acheté AUCUN livre ! Les éditions Slatkine & Cie m’ont envoyé le dernier roman de Luca di Fulvio et j’ai juste trouvé un livre que je voulais lire depuis longtemps dans une boîte à livres.

Pour le reste, ce sont des objets qui m’ont fait extrêmement plaisir ! C’est parti !





- Le Soleil des rebelles de Luca di Fulvio : Louis des éditions Slaktine & Cie m’a gentiment envoyé le dernier livre de cet auteur dont je compte lire très prochainement Le Gang des rêves.


- En attendant Bojangles d’Olivier Bourdeaut : je voulais le lire depuis longtemps et le trouver dans une boîte à livres m’a fait très plaisir ! En parlant de boîte à livres, je vous parlerai de quelque chose à ce propos prochainement.




★★★



- Marque-pages Bruges : en tout début de mois, je suis allée à Bruges avec une amie et je ne pouvais repartir de la ville sans un petit marque-page (bon j’en ai pris deux mais il ne faut pas me juger).

- Marque-pages chat et chien de la SPA : ma grand-mère m’a donné ces deux mignons petits marque-pages avec des petites papattes tout chou.




★★★




Coques chat et fleurs : voilà le résultat quand je me perds dans les tréfonds de Wish…






★★★




- Marque-page Gryffondor : je convoite ce marque-page de la boutique Etsy Laura2passage (cliquez sur le nom pour voir la boutique) et quand je l’ai vu en soldes, j’ai craqué ! Il n’est pas tout à fait comme je l’imaginais mais je l’aime beaucoup !

- Collier Baguette d’Hermione : wish encore !





★★★




Trombones Flamants roses : j’adore les trombones qui sortent de l’ordinaire, j’en suis fan !






★★★

Je suis allée faire un tour à Primark…







Pins Harry Potter : depuis toute petite, je suis folle de pin’s et je me suis décidée à me lancer dans une collection réservée à Harry Potter. Le rouge vient du site Wish.
















T-shirt HP : je suis tombée tout de suite sur ce t-shirt en arrivant et il était en soldes dooonc… j’ai craqué !














Tirelire Chocogrenouilles : c’est ma plus belle trouvaille !!! J’en suis totalement fan et je m’en sers pour économiser pour un truc Harry Potter… ahah !
















Coussin billet de train Poudlard Express : regardez-moi cette beauté ! Il ira parfaitement sur mon prochain canapé ! 











- Carnet Carte du Maraudeur

- Je ne sais pas comment ça s’appelle mais on l’accroche à une poignée de porte : je l’aime !
















Crayons Harry et Ron : avec les petits crayons qui vont avec !

















Bougie Dragées Surprises de Bertie Crochue : elle a l’odeur de la barbe à papa, je l’adore !













Serviette de plage Carte du Maraudeur : elle est tellement grande que je ne peux pas la prendre en photo mais elle est géniale ! Je l’ai utilisé cet été et elle est parfaite !










Pochette Harry Potter : elle est toute mignonne, je m’en sers comme porte-monnaie en ce moment mais ce n’est pas vraiment pratique.







Et encore un coussin !

  


Et voilà, que de belles acquisitions encore pour ce mois de juillet ! Et vous, vous avez fait des achats sympas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire