dimanche 22 juillet 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Juin 2018

book GIF

Le mois de juin a encore été riche en achats, en brocantes, en grosse op et en Saint-Maur en poche ! Héhé ! Du coup, ma PAL s’est encore agrandie… mais depuis le mois de juillet, j’y vais mollo l’asticot !

Mais démarrons tout de même ce déferlement de livres que je n’ai pas su contrôler (vous, vous y arrivez ?)


- Wonder Woman : Warbringer de Leigh Bardugo : ayant vu le film et l’ayant beaucoup aimé, je me suis précipitée dessus quand je l’ai vu.


- Le Labyrinthe de James Dashner : j’avais trouvé la trilogie sur une brocante à très bas prix mais dans un état quelque peu pitoyable alors en le revoyant tout beau tout propre, je l’ai pris.

- Silence de Becca Fitzpatrick : j’ai lu les deux premiers tomes de la saga des Anges Déchus et maintenant, n’ai plus qu’à me lancer dans celui-ci.

★★★



- Quand Dimple rencontre Rishi de Sandhya Menon

- 7 lettres d’Olivia Harvard

- Destins brisés de Marine Chaparro




★★★


- Millénium 5 : la fille qui rendait coup pour coup de David Lagercrantz : je n’ai pas encore lu le 4 mais il paraît qu’il est pas mal alors je pense que je les enchainerai quand j’en aurai envie.

- Mon pote Harry Potter d’Antoine Guillemain : je l’ai trouvé sur une brocante et je suis assez curieuse de savoir ce que ça va donner.


★★★

- Guerres du monde émergé – Livre II de Licia Troisi

- Guerres du monde émergé – Livre III de Licia Troisi

- Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel – L’Alchimiste de Michael Scott




★★★


- Le Seigneur des Anneaux – L’intégrale de J.R.R Tolkien : je cherchais l’intégrale depuis un moment pour pouvoir enfin me plonger dans cet univers dont j’avais beaucoup aimé les films et en le voyant sur une bibliothèque, il m’a crié de le prendre !

- La Bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald : je le vois passer de temps en temps sur les réseaux sociaux et le résumé me tente beaucoup.




★★★

Après un passage à Saint-Maur en poche, j’ai fait le plein…



- Minute, papillon ! d’Aurélie Valognes : je n’ai même PAS VU que sur la photo, le titre est caché… je suis un boulet !

- Là où tu iras j’irai de Marie Vareille

- Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi

- Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi

- Les Stagiaires de Samantha Bailly






Et regardez ce que j’ai eu en cadeau !!!



- La terre des mensonges d’Anne B. Radge

- Rue des rigoles de Gérard Mordillat





★★★

   

Et voilà mes derniers petits bijoux !!!

- Marque-page Rogue : il vient de la boutique Etsy que je chéris tout particulièrement Amay Sancha (cliquez sur le nom pour y parvenir). Il est tellement beau !

Marque-pages Luna Lovegood et Mulan de la boutique Etsy Nimiao (La Petite Nimia) Regardez-moi ces petites merveilles !

- Coque de téléphone à petits pois : wish

- Collier Lorgnospectres de Luna Lovegood : wish

- Bracelet de cheville ananas : j'en voulais un depuis un moment mais sans y mettre un prix phénoménal.. Wish a su répondre à mes attentes.

★★★

J’ai aussi fait quelques achats en ebooks (surtout grâce à la grosse OP) et NetGalleyFrance m’a aussi permis de lire certains livres en format numérique.

Les voici les voilà :

LesLimbes du souvenir de Manadresse
Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi : voici ma chronique de cet immense coup de cœur !
Love,Simon de Becky Albertalli
Relentless (tome 1) de Karen Lynch
Charybde et Scylla de Franch Thilliez
Legend (Tome 1) de Marie Lu
Toute résistance serait futile de Jenny T. Colgan
Le Choix d’une mère de Sinéad Moriarty
Leah à contretemps de Becky Albertalli
Zombie Island de David Wellington
Forbidden de Tabitha Suzuma
Une bonne intention de Solène Bakowski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire