samedi 24 octobre 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Septembre 2020


Comme je vous le disais dans le Book Haul & Others d’Août, ma collection d’éditions d’Orgueil et Préjugés avait pris un autre tournant puisque… 5 livres sont venus s’ajouter mais ils sont trop beaux, je les aime alors aucun regret ! Pour le reste, que de belles entrées dans ma PAL !!!

Sans plus attendre, voici mes nouveaux bébés ! Le manga et l’exemplaire aux éditions Archipoche viennent de Vinted et ils sont dans un état impeccable. Le premier, c’est ma maman qui me l’a offert ♡


- Orgueil et Préjugés de Jane Austen aux éditions Haute Ville

- Manga Orgueil et Préjugés de Jane Austen et Po Tse

- Orgueil et Préjugés de Jane Austen aux éditions ArchiPoche





★★★



- Orgueil et Préjugés de Jane Austen – illustré aux éditions Fleurus

- Orgullo y Prejuicio de Jane Austen : cette édition espagnole est superbe !!! Elle a été faite pour fêter le bicentenaire de la parution de l’œuvre.





★★★




Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows de V.E. Schwab






★★★


Des amis m’ont offert une carte cadeau pour aller dans un de mes magasins préférés : Cultura ! Du coup, j’ai acheté les livres que je voulais le plus.

- Le Prince cruel d’Holly Black : alors lui, je l’ai voulu alors qu’il n’était encore qu’un embryon de l’édition française (en clair, dès la vo, il m’a plu :D)

- Shades of Magic, tome 3 : Shades of Light de V.E. Schwab

- La Neuvième Maison de Leigh Bardugo : les éditions De Saxus ont vraiment surpassé le game dans l’édition !!





★★★


Et pour finir ce Book Haul, un seul ebook a fait son entrée dans ma PAL de ce mois de Septembre :

Ces petits riens qui font une vie de Pierre Antilogus et Jean-Louis Festjens (merci aux éditions Fleuve et à NetGalley France pour ce SP)

1 commentaire:

  1. Une fan d'Orgueil et préjugés je suppose ?? :D Je n'ai toujours pas réussi à me procurer ce livre éditions Romans Éternels, je le regrette.
    Bonne lecture avec Shades of Light ! Je viens de le finir et c'était WAHOU !
    Bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer