mercredi 27 novembre 2019

BOOK HAUL & OTHERS - Octobre 2019

darren criss books GIF
(C’est clairement moi en ce moment)


Nouveau mois et nouveaux achats pour Octobre, autant livresques qu’en matériel pour le dessin. Ce mois-ci, je lis modérément mais je dessine pas mal (ou du moins je reproduis) et ça me relaxe énormément donc j’ai fait quelques achats en conséquence.


J’ai commencé par faire deux petites trouvailles dans une boîte à livres.



- Tous les petits animaux de Walker Hamilton : c’est clairement la couverture qui m’a tenté.

- L’aventure des sept horloges d’Adrian Conan Doyle : un petit livre jeunesse ne peut pas faire de mal, héhé !







★★★





Trois carnets à dessin : j’ai fait le plein de carnets à dessin, trouvés à Action et Noz. Le premier est composé de feuilles blanches, crèmes et noires, d’épaisseurs différentes.










- Feutres à alcool : j’ai fait le plein à Action aussi.

- Feutres de calligraphie couleur Gold











★★★

Petit tour à Cora pour trouver ceci.




- Cahier de coloriages mystère : à la base, ce n’est pas ce que je cherchais mais ça me permet de m’entraîner.

- Feutres







★★★

- Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi : dès sa sortie, je me suis procurée cette merveille !!! (Merci infiniment Maman ♡) J’attendais impatiemment que ce livre sorte en poche mais finalement, j’ai bien fait de ne pas le prendre tout de suite parce que cette édition collector est d’une beauté !!

- Comme une ombre de Pascale et Gilles Legardinier

- Le Hobbit de J.R.R. Tolkien : je le trouve tellement beau !


★★★

Et voici le seul ebook que je me suis procurée :

Fingus Malister, tome 1 : Feux follets, mandragore et cadavre frais d’Ariel Holzl (merci beaucoup NetGalley France)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire