vendredi 16 février 2018

BOOK HAUL & OTHERS - Janvier 2018

book GIF

On arrive à la moitié du mois de février et je vous parle seulement de mon Book Haul de Janvier… ouais je suis en retard mais ME VOILÀ ! :D

Je dois aussi vous dire qu’au mois de janvier, mon anniversaire a eu lieu, du coup, j’ai été bien gâtée !!!

Allez c’est parti ! (J'ai l'impression d'être Dora)

Mes premiers achats ont été réalisés à Emmaüs.




Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows : même s’il date un peu, je vois encore régulièrement ce livre sur les réseaux sociaux et comme le titre m’attire vraiment beaucoup, il va être temps que je me fasse ma propre opinion.










Le Château de Cassandra de Dodie Smith : il paraît que c’est un classique de la littérature anglaise mais je l’ai surtout pris pour sa couverture.











Odette Toulemonde et autres nouvelles d’Eric-Emmanuel Schmitt : je l’ai déjà lu mais je voulais que ma mère puisse le lire aussi, j’adore Eric-Emmanuel Schmitt (j’aime le simple fait de dire son nom complet d’ailleurs).





★★★

On en vient maintenant à mes cadeaux d’anniversaiiiire.




Carte chat-licorne et marque-page : une semaine avant, une amie m’a offert ces petites mignonneries ! (Emilou ♡)





★★★




Phobos (Tome 1) de Victor Dixen : je suis tellement contente de l’avoir reçu pour mon anniversaire ce livre ! Bon, j’avoue avoir un peu peur d’être déçue vu tout ce que j’ai pu entendre sur cette histoire mais je suis tout de même très impatiente de le lire !






★★★


- Gardiens des Cités perdues de Shannon Messenger : ok donc là, je suis plus que prête à lire cette saga !


- The Book of Ivy de Amy Engel : ouais j’ai plein de débuts de saga mais je suis tellement contente et impatiente de m’y plonger !



★★★


- Je suis là de Clélie Avit : je le voulais, je suis contente !

- Cinq petits cochons d’Agatha Christie : j’aime beaucoup Agatha Christie, c’est un génie ! Et comme je cherchais ce livre depuis un moment, j’étais d’autant plus contente de l’avoir.



★★★





La Mécanique du cœur de Mathias Malzieu








★★★




Vous êtes peut-être en train de vous dire « mais qu’est-ce que c’est que ça ? », eh bien ce sont des tampons. Oui, en ce moment, je suis fan de ces petits tampons que je mets à tout va dans mes carnets.







★★★





Parfum « La Petite Robe Noire » : ma grand-mère a fait des folies, on peut le dire !






★★★





Pyjama Licorne : pour ça, elle ne l’a pas fait exprès mais je le trouve d’autant plus mignon.







★★★

J’ai aussi eu une carte cadeau et je peux vous dire que… je vais acheter des livres (oui je suis si faible) mais c’est tellement sympa !!!

★★★

A minuit pile (le jour de mon anniversaire), j’ai ouvert une lettre très touchante d’une amie qui me disait que j’étais invitée à venir la voir en Normandie chez elle… on ne va pas se mentir j’ai pleuré un petit peu ! J’ai passé un week-end génial (Anaïs, si tu passes par là.. MERCI ♡) (Vous pouvez aller sur mon Instagram pour voir quelques photos de cette ville superbe !) En plus du plus, je n’avais jamais été en Normandie :D

★★★

Mon ordinateur a lâché en tout début d’année, du coup, mes parents m’ont offert un pc (ils sont mignons) et après maintes épreuves, je peux vous dire que je suis en train de taper cet article avec ce nouveau pc !

★★★


J'avais oublié... je me suis aussi achetée Les Orphelins de Windrasor, Tome 1 : Entre les murs de Paul Clément en ebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire