jeudi 6 février 2020

BOOK HAUL & OTHERS - Janvier 2020

read texas am GIF by Texas A&M University

C’est un Book Haul & Others de Janvier qui démarre tout en douceur avec de belles trouvailles et des cadeaux pour mon anniversaire. Et j’ai enfin reçu une commande que j’ai l’impression d’avoir passé il y a une éternité...


En ce début d’année, je suis allée faire un tour à cash converter et j’en suis ressortie toute contente !

- Ce que je n’oserai jamais te dire… de Bruno Combes : on m’a déjà conseillé cet auteur sur instagram donc j’étais d’autant plus heureuse de trouver un de ses livres !


- Poste restante à Locmaria de Lorraine Fouchet : je l’ai déjà vu sur les réseaux sociaux, c’est le moment que je tente le coup.

- L’Epreuve, tome 2 : la terre brûlée de James Dashner : quelle ne fut pas ma joie de le trouver alors que j’avais dû arrêter ma lecture après le 1 dans l’attente de l’avoir dans ce petit format et cette édition !

★★★

Dans la même journée (me semble-t-il), je suis allée à Emmaüs où j’ai pu faire deux trouvailles.



- Quand sort la recluse de Fred Vargas : depuis sa sortie, j’ai envie de le lire !

- Eh bien dansons maintenant ! de Karine Lambert : Je suis curieuse en ce qui concerne ce livre, on verra !




★★★

Ma maman m’a offert ces deux mangas pour mon anniversaire (elle connaît mon amour pour cette histoire) ♡ Regardez-moi ces beautés !




- The Promised Neverland – tome 9 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu

- The Promised Neverland – tome 10 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu







★★★






Bracelet : ma grand-mère et ma tante m’ont offert ce si beau bracelet pour mon anniversaire, je l’aime trop !








★★★

Et voici la commande que j’ai tant attendu ! (Je lis votre déception ahah mais en vrai, ces feutres sont trop bien !)




Feutres : ils ont mis du temps à arriver parce que je les ai commandé sur le site Wish et vraiment, je ne suis pas du tout déçue, ils sont super !







★★★

Un ebook a aussi fait son entrée dans ma liseuse (mais je l’ai déjà lu), il s’agit de :

Vivre ses vies de Véronique Petit (merci beaucoup NetGalley France et les éditions Rageot)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire